Age : 67 Localisation : Hauts de Seine et Cantal selon les saisons Style moto : Roadster
Sujet: Salut à tous Jeu 22 Avr 2021 - 9:28
Bonjour, Après avoir restauré un FZX de 1987 en 2019, j’ai acheté un VMAX de 1989 en décembre dernier. C’est un 2WE (une full version américaine), importée du Japon que j’ai fait immatriculé en collection. Elle n’a quasiment pas roulé, moins de 2000 miles, mais elle était corrodée jusqu’à l’os et quelques autres soucis - réservoir plein de plus d’un kilo de merdasse que je n’ai pas pu récupérer (le tube de puisard est bouché sur 5 cm), pompe à essence, émetteur et récepteur d’embrayage, etc. Mais après plus de 3 mois de restauration, je suis en phase de remontage et j’espère rouler la semaine prochaine.
Age : 43 Localisation : Valence sur baïse Style moto : vmax 1200
Sujet: Re: Salut à tous Jeu 22 Avr 2021 - 11:21
Salut Sarjis Je suis nouveau aussi, et te comprends car je vais bientot sortir de deux mois de travail sur ma vmax. J espere que tu reussira Bon courage
PP21 Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : Varois et Chaignot Style moto : VMax 1200 1998
Sujet: Re: Salut à tous Jeu 22 Avr 2021 - 20:22
Et ben .... bravo et Courage !
RSVmax Wheeling
Age : 54 Localisation : loiret Style moto : Gex 750, V2 1000 sport et gros V4 1200
Sujet: Re: Salut à tous Jeu 22 Avr 2021 - 20:29
à toi et vivement la semaine prochaine alors
Sarjis Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : Hauts de Seine et Cantal selon les saisons Style moto : Roadster
Sujet: Re: Salut à tous Jeu 22 Avr 2021 - 21:21
Merci de votre accueil, Moi aussi j’ai hâte de rouler un peu et de ressentir la puissance et l’effet v-boost avec un peu de soleil
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous Ven 23 Avr 2021 - 7:49
avilespatrick Wheeling
Age : 61 Localisation : 13113 LAMANON Style moto : Vmax 1200 de 1988
Sujet: Re: Salut à tous Dim 25 Avr 2021 - 18:29
Bienvenue Une photo, merci
________________________________ Patrick Vmax 1200 de 1988
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Salut Sarjis, Après avoir lu ton post, je suis également sur le chemin (disons dans les starting-blocks) d'une rénovation... As-tu et peux-tu si possible pour toi nous mettre quelques photos de ton travail (travail en cours de réno. et travail terminé) ? À plus.
________________________________ Laurent 44
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Salut à tous Mar 15 Nov 2022 - 22:33
Ouais des photos !
Sujet: Re: Salut à tous Ven 18 Nov 2022 - 19:52
Salut à vous, J'ai pas vraiment fait des photos à "publier" (du genre avant/après) pendant la restauration. La voici dans son état de réception (la photo est trompeuse) avec un exemple du niveau de corrosion (alumine) en cours de polissage sur les écopes.
et finalement en Mai 2021, elle ressemblait à ça...