Pedrodu23 Burn out
Age : 36 Localisation : Creuse Style moto : Roadster/custom/vintage.....
| Sujet: Nouveau membre bientôt en Vmax Ven 25 Déc 2020 - 11:18 | |
| Hello les amis! Moi c’est pierre, je suis de creuse sur le plateau de millevaches, j’ai 32 ans, motard depuis gamin (en tout terrain au début), j’ai toujours aimé ce qui fait du bruit, ce qui va vite et ce qui sort un peu de l’ordinaire. J’ai eu plusieurs machines, je vous passe les mob et 50 à boîte.....j’ai eu un quad aussi....un 350 banshee yam quand j’avais 16 ans, puis plus tard j’ai passé mon permis. J’ai eu une 250 ktm exc pour rouler dans la boue, puis un 600 hornet, puis un z1000 fraîchement vendu la semaine dernière......et ayant du mal à supporter de voir mon garage vide....je vais aller voir un vmax la semaine prochaine avec l’envie de le ramener chez moi! Le vmax pour moi c’est la moto qui me faisait rêver dans Joebarteam, puis la moto de Coluche que j’ai découverte dans un album Michel vaillant avec Coluche au guidon! Cette gueule unique et l’histoire de son importation par JCO dans les années 80....je crois que c’est decidé depuis que je l’ai vue la première fois en photo: j’en aurais une un jour.....et ce jour approche, avec son lot de questions dans ma tête dont j’espère avoir quelques réponses dans un post que je ferais tout à l’heure! En attendant merci pour l’acceptation, à bientôt et bonne route | |
|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Nouveau membre bientôt en Vmax Sam 26 Déc 2020 - 10:41 | |
| j'l'aurai un jour .….oui...j'l'aurai ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
Pedrodu23 Burn out
| Sujet: Re: Nouveau membre bientôt en Vmax Sam 26 Déc 2020 - 11:28 | |
| J’ai laissé mûrir l’idée quelques années.....j’ai encore pas mal de points qui me questionnent mais on verra bien lol | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Nouveau membre bientôt en Vmax Sam 26 Déc 2020 - 11:57 | |
| chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre bientôt en Vmax Sam 26 Déc 2020 - 12:08 | |
| |
|
sergio50 Wheeling
Age : 60 Localisation : manche Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012
| Sujet: Re: Nouveau membre bientôt en Vmax Sam 26 Déc 2020 - 22:56 | |
| Pierre bienvenue sur le forum au plaisir A+ sergio | |
|
Pedrodu23 Burn out
| |
Gilles2r Wheeling
Age : 61 Localisation : Le sud...de la Seine et Marne Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!
| Sujet: Re: Nouveau membre bientôt en Vmax Dim 27 Déc 2020 - 7:29 | |
| Bienvenue Pierre | |
|
avilespatrick Wheeling
Age : 61 Localisation : 13113 LAMANON Style moto : Vmax 1200 de 1988
| Sujet: Re: Nouveau membre bientôt en Vmax Jeu 31 Déc 2020 - 14:32 | |
| Salut Pierre et ta Vmax ?? ________________________________ Patrick Vmax 1200 de 1988
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre bientôt en Vmax | |
| |
|