thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Peinture Mar 13 Oct 2020 - 23:15 | |
| Hello J'envisage de repeindre ma Vmax de 1990 ...vous me conseillez quoi comme couleur Pas de trucs farfelus la'moto étant stock je souhaite rester dans les couleurs d'origine Merci pour vos commentaires | |
|
Gilles2r Wheeling
Age : 61 Localisation : Le sud...de la Seine et Marne Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!
| Sujet: Re: Peinture Mer 14 Oct 2020 - 14:20 | |
| Dans ce cas, repeints la dans sa teinte d'origine, je ne comprend pas trop la question ??? | |
|
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Re: Peinture Mer 14 Oct 2020 - 14:30 | |
| - Gilles2r a écrit:
- Dans ce cas, repeints la dans sa teinte d'origine, je ne comprend pas trop la question ???
Peut être pas clair effectivement J'ai acheté cette moto en noir satiné je souhaite la faire peindre en restant dans une des teintes d'origine mais je ne les connais pas toutes alors j'hésite NOIRE ( bof un peu classique ) Bordeaux ( je kiff pas trop) je suis bien accroché par le gris métal ...les autres ? | |
|
Gilles2r Wheeling
Age : 61 Localisation : Le sud...de la Seine et Marne Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!
| Sujet: Re: Peinture Mer 14 Oct 2020 - 22:41 | |
| - thunderbird a écrit:
- Gilles2r a écrit:
- Dans ce cas, repeints la dans sa teinte d'origine, je ne comprend pas trop la question ???
Peut être pas clair effectivement J'ai acheté cette moto en noir satiné je souhaite la faire peindre en restant dans une des teintes d'origine mais je ne les connais pas toutes alors j'hésite NOIRE ( bof un peu classique ) Bordeaux ( je kiff pas trop) je suis bien accroché par le gris métal ...les autres ? Effectivement, comme ça, c'est plus clair... À ma connaissance, la seule couleur en 1990, c'est Shiny Black... | |
|
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: Peinture Mer 14 Oct 2020 - 23:47 | |
| - Gilles2r a écrit:
- thunderbird a écrit:
- Gilles2r a écrit:
Peut être pas clair effectivement J'ai acheté cette moto en noir satiné je souhaite la faire peindre en restant dans une des teintes d'origine mais je ne les connais pas toutes alors j'hésite NOIRE ( bof un peu classique ) Bordeaux ( je kiff pas trop) je suis bien accroché par le gris métal ...les autres ? Effectivement, comme ça, c'est plus clair... À ma connaissance, la seule couleur en 1990, c'est Shiny Black... Oui c'est bien ce qu'il me semblait Après faut il être un intégriste de l'origine a ce point ? Je vais aller me coucher pour y réfléchir avec moi même ...je la trouve tellement belle en silver dust ou en bleu nuit | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
Gilles2r Wheeling
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: Peinture Jeu 15 Oct 2020 - 12:22 | |
| Nan le rouge pour moi c'est juste dans mon verre | |
|