| boisseaux | |
|
+4Al39 Fan’ RSVmax david le coyotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan’ Burn out
Age : 51 Localisation : Pas de Calais Style moto : Custom, street tracker, roadster, Café
| Sujet: Re: boisseaux Mar 9 Fév 2021 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Fan’ Burn out
Age : 51 Localisation : Pas de Calais Style moto : Custom, street tracker, roadster, Café
| Sujet: Re: boisseaux Mar 9 Fév 2021 - 20:45 | |
| Par contre j’arrive jamais pour l’envoi des photos !!!! | |
|
| |
titch73 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: boisseaux Mar 9 Fév 2021 - 21:12 | |
| - Code:
-
Merci Salut à tous j’ai un petit (gros) souci j’ai démonté et nettoyé ma rampe complètement à l’ultra son et après le remontage impossible de régler la synchro et du coup une vis de la synchro foiré c’est un pas fin avez vous une solution ? https://servimg.com/view/20308540/2 | |
|
| |
Fan’ Burn out
| Sujet: Re: boisseaux Mer 10 Fév 2021 - 8:20 | |
| Dans cette situation, pour moi (mi-novice) Taraude légèrement plus gros (pour garder la taille des ressorts) Un contre écrou empêcherait les réglages....
Demande à un bon soudeur (voir résine et poudre type Metolux) pour y coller un écrou sur l’extérieur et mettre une vis plus longue
Version moins (a voir) économique changer la pièce | |
|
| |
titch73 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: boisseaux Mer 10 Fév 2021 - 9:07 | |
| Merci fan pour ta réponse car changer le carbu c’est un peu le bin’s j’ai le stage 7 et remplacer la pièce c’est un peu la misère car c’est emboîté dans le carbu et bouché en bout. Je vais voir si je trouve une vis de 5 pas fin et un écrou | |
|
| |
Fan’ Burn out
| Sujet: Re: boisseaux Mer 10 Fév 2021 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Fan’ Burn out
| Sujet: Re: boisseaux Mer 10 Fév 2021 - 12:39 | |
| Essaye de trouver une agraphe de ce style pour essayer ..... | |
|
| |
Fan’ Burn out
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boisseaux | |
| |
|
| |
| boisseaux | |
|