Sujet: Salut aux V-maxiens & V-maxiennes... Sam 25 Juil 2020 - 0:54
Motard depuis 69, j'ai eu le loisir de rouler avec une certaine variété de motos. La 1ère, à 16 ans, fut la moto de mon père une "Paul Vallé" 175cm2 à moteur "hydral" que j'avais customisé en TT pour rouler dans les champs, puis vint les Djébel, DTMX 400, XT 500, transalp etc.. Mais, la seule que j'ai eu par 2 fois et qui m'a manqué après l'avoir vendue, c'est la V-max 1200...
A ce jour, je viens de vendre ma Triumph trophy 900 et pour la 3ème fois, je me mets à la recherche de ma futur V-max, fébrile comme si c'était la 1ère ! Je suis sur une piste et j'ai bon espoir que se soit la nouvelle élue...
Voici partagé avec vous un moment de bonheur que tous, ici, vous avez vécu avec votre V-max ou que vous connaitrez avec la prochaine.
Je vous tiendrais informé de la suite donnée à cette nouvelle aventure
.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut aux V-maxiens & V-maxiennes... Sam 25 Juil 2020 - 7:48
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Salut aux V-maxiens & V-maxiennes... Sam 25 Juil 2020 - 13:43
chez les fous du maxou !
Age : 54 Localisation : loiret Style moto : Gex 750, V2 1000 sport et gros V4 1200
Sujet: Re: Salut aux V-maxiens & V-maxiennes... Sam 25 Juil 2020 - 22:56
Jamais 2 sans 3 , bienvenue à toi et bonne recherche
Sujet: Re: Salut aux V-maxiens & V-maxiennes... Dim 2 Aoû 2020 - 0:46
Salut tout le monde,
Et bien c'est fait, les recherches ont progressé, et 800 km plus tard, me voici pour la 3ème fois (ne dit t'on pas jamais 2 sans 3...) avec une nouvelle V-Max 1200 de 93 dans le garage... Après une "Noire", une "Pain-brulé" mon choix c'est porté sur une "Dark Violet Cocktail 1"
Quelque chose en elle m'a fait "craquer"... Est-ce les pots Cobra, la selle confort, les étriers AV de R1, la couleur, l'ensemble... bref le rationnel et l'irrationnel se sont mis d'accord et je suis reparti avec..
Après qq travaux (changer pneu AR, faire vidange moteur et changer joints spi de fourche) elle devrait être au top.
Comme je vous connais un peu : (des photos ! des photos !) voici de quoi vous calmer
Sujet: Re: Salut aux V-maxiens & V-maxiennes... Dim 2 Aoû 2020 - 8:35
Cool, félicitations ! j'ai passé 16 ans avec le 1200, une vraie meule de caractère
Oural 14 aime ce message
RSVmax Wheeling
Age : 54 Localisation : loiret Style moto : Gex 750, V2 1000 sport et gros V4 1200
Sujet: Re: Salut aux V-maxiens & V-maxiennes... Mar 4 Aoû 2020 - 0:03
Super ça , si ça n'a pas déjà été fait, profite de ton chgt de joints spy pour virer tes ressorts d'origine, comme d'autres avant moi j'ai mis des hyperpro et il n'y a pas photo