| Laurent | |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Ven 27 Mar 2020 - 15:59 | |
| Bonjour a tous, je suis Laurent et possède un 1700 et un1200 que je suis en train de restaurer , j'ai un problème que je n arrive pas a résoudre je vous explique : la moto démarre que avec le starter ,cale des que je l enlève j ai changé les bougies avec les files et anti parasite , nettoyage carbu à l ultrasons ,mais rien n'y fait .si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution d avance merci. | |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Laurent Ven 27 Mar 2020 - 17:15 | |
| Le site est toujours actif ? | |
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Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Laurent Dim 29 Mar 2020 - 4:02 | |
| J'ai déplacer ton post dans la bonne rubrique : présentation !
Pour ton souci, ca ressemble a une prise d'air : essaye de balancer du star pilote sur les manchons plastiques (carbu-cylindres), si elle prends des tours tes manchons ne sont plus étanches ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
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Gilles2r Wheeling
Age : 61 Localisation : Le sud...de la Seine et Marne Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!
| Sujet: Re: Laurent Dim 29 Mar 2020 - 8:45 | |
| Bienvenue Laurent | |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Dim 29 Mar 2020 - 8:56 | |
| Bonjour,Antoine, J'ai changé les 8 manchons et c'est toujours pareil | |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Dim 29 Mar 2020 - 10:39 | |
| J'ai oublié de vous dire, j'ai acheté cette moto avec le régulateur de tension HS (fondu), j'ai changé : le régulateur, capteur allumage,bougie , files antiparasite,les 8 manchons (carbu et intercom), passé les carbu a ultrasons et kit réparation carbu , membranes ok ,pompe a essence et tous ça sent résultat,je ne sais plus quoi faire | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Dim 29 Mar 2020 - 12:27 | |
| Pour moi ton problème vient du carbu, profite du confinement pour redémonter ton carbu. |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Dim 29 Mar 2020 - 12:31 | |
| J'ai également une deuxième rampe de carbu avec lequel j'ai fait un essai et c'est toujours pareil | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Dim 29 Mar 2020 - 14:14 | |
| tu as fait une recherche avec du start pilote ou nettoyant frein sur tes manchons, pipes d'admissions, intercoms, certainement un mauvais remontage. |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Dim 29 Mar 2020 - 17:05 | |
| Quand je démarre la moto avec le starter ,elle se mets a 4ou5000trs , dès que je relève le starter ,elle cale impossible de la stabiliser. | |
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Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Laurent Lun 30 Mar 2020 - 1:06 | |
| on le dit et le re-dit: 99% des problèmes du Vmax viennent des carbus... question bête, tu as fait une synchro avant de monter la rampe ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Lun 30 Mar 2020 - 16:00 | |
| Impossible a faire du fait que je n arrive pas a la stabiliser,et pourquoi j'ai les mêmes symptômes avec la deuxième rampe ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Lun 30 Mar 2020 - 17:40 | |
| Essaye de baisser au max ton starter puis ton ralenti par la molette ad hoc, ensuite recherche ta fuite, ci tes 2 carbu on le même symptôme sauf coincidence ton problèmes vient d'ailleurs, il ne reste plus que le montage des manchons, ou pipe d'admission fêlée ou joint o ring à la base de ceux-ci mal placé .tu as aussi des manchons qui relient tes intercoms entre carbu |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Lun 30 Mar 2020 - 17:50 | |
| Je vais regarder les pipes si fêlé où pas , c'est la seule chose que je n ai pas encore regardé, sinon tous les manchons sont neufs , j'ai déjà eu le cas sur mon précédent 1200 , mais elle tournait mille fois mieux et avec membranes crevé, c'est bien pour ça que j'ai commencé par tous les manchons. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Lun 30 Mar 2020 - 17:53 | |
| O ring N°7 Manchons intercom 4 pipe admission 1 Manchons carbu 10 et 3 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Lun 30 Mar 2020 - 17:58 | |
| DOM ou NONOFF ou d'autres vous pouvez lui donner un coup de main, vous êtes une pointure au dessus de moi.Je touche un peu en méca mais je suis nouveau dans le monde maxou. |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Lun 30 Mar 2020 - 18:26 | |
| Merci pour la vue éclatée , mais j'ai la RTM du Vmax et je l'ai bien potassé,et déjà bien informé sur cette bécane qui n'est pas ma première,je l'avais vendu pour le 17 et j'avais regretté de le l'avoir vendu du coup j'en ai rechete une pour collection car je suis fan cette bécane qui n'a rien à voir avec les autres, c'est un monde à part. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Lun 30 Mar 2020 - 21:47 | |
| j'ai exposé ton problème a une pointure sur vmax, voila ça réponse! Salut, C'est compliqué à distance de faire un diag. Ce qui est sûr, c'est qu'il a de l'allumage. Après, soit ses carbus ont été mal nettoyés (certains pensent que les US sont la solution miracle, mais il faut aussi un peu d'huile de coude), soit tout n'a pas été remplacé (comme les bouchons du porte gicleurs, soit les niveaux de cuves sont pas bons. J'ai eu une fois le cas d'une synchro complètement décalée. Il faudrait qu'il fasse une pré-synchro en statique, puis refaire démarrer la moto, sans câble d'accélérateur, ni boite à air, voir même sans les boisseaux. Si ça ne marche pas, essayer de changer les joints toriques des pipes d'admission. Ou alors, il se fait prêter une rampe qui fonctionne sur une autre moto... |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Lun 30 Mar 2020 - 21:53 | |
| Je vais regarder les pipes demain,car j'ai une 2eme rampe et en essayant les 2 je n avais pas de résultat donc c'est peut-être cela vu que c'est la seule chose que je n ai pas encore regardé,merci en attendant je te tiendrai au courant bonne soirée .cordialement | |
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Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Laurent Mar 31 Mar 2020 - 0:49 | |
| avant de la monter, prépare ta synchro : il s'agit de caler au mieux les papillons a la même ouverture tous ensemble. ca peux ce faire au papier a cigarette, comme on fait pour les vis platinés, dès que ca coince t'arrettes et tu fais le réglages sur les 4 sur la rampe assemblé. C'est pas aussi bien qu'au depressiometre, mais ca devrait la faire ronronner. Attention au vis des pipes: elles ont un ordre précis a ne pas mélanger sous peine de graves dommages. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Mar 31 Mar 2020 - 8:26 | |
| t'as raison, les vis extérieures sont plus longues ci je me souviens bien |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Mar 31 Mar 2020 - 8:27 | |
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Laurent Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : poligny Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Laurent Mar 31 Mar 2020 - 17:17 | |
| Bonsoir, comme prévu je vous tiens informé de ma journée, j'ai déposé et nettoyer les carbus , démonté et vérifié les pipes (pas fendu,tous les manchons et joints ok) et tjrs pas mieux ,elle démarre au starter poussé à fond ,monte en régime 3500trs je relève le starter au 3 quart elle descente a environ 2000trs laissé un peu chauffé et des que j'accélére elle cale voilà je crois que j'ai tous dit,donc pas plus avancé qu avant | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Mer 1 Avr 2020 - 8:22 | |
| A 2000tr/mn tu peux faire tes synchro, après il est normal qu'avec le starter enclenché que le moteur s'étouffe à l'accélération. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Mer 1 Avr 2020 - 12:58 | |
| Mon pote rajoute: Le problème, c'est qu'il dit avoir nettoyé la rampe et vérifié les manchons, mais pas les avoir remplacés ni les joints des carbus... Ensuite, le fonctionnement avec le starter semble normal et ça ne s'étouffe pas avec le starter si on accélère, du moins à froid. En revanche si ses gicleurs de ralenti sont bouchés, le moteur ne peut pas tourner sans starter... Ce qui est sûr, c'est que tout vient de sa carburation. On ne sait pas non plus s'il a des intercoms bouchés pour faire les réglages... Vérifis tes niveaux de cuves, gicleurs de ralenti, synchro |
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| Sujet: Re: Laurent | |
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| Laurent | |
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