Bonjour à tous et toutes,
Je viens d'hériter d'un VMAX 1200 1990 que je remets en route. C'est la raison de mon inscription sur ce forum.
Je suis entre Marseille et Paris, et ailleurs lorsque je me déplace car je suis photographe.
Le VMAX a 40 000 kilomètres d'origine et c'est un peu la belle au bois dormant qui va reprendre la route dans le sud.
Changement des pipes d'admission craquelées, et maintenant le CDI qui est de 1990 que je souhaite réparer en changeant les cinq diodes qui se détériorent avec le temps (sulfatage interne qui sort de la diode)... il tourne sur trois pattes.
C'est ainsi que j'ai pris connaissance de ce groupe sur lequel je viens de m'inscrire.
Je n'ai pas encore trouvé la valeur des diodes aussi si quelqu'un les connait ce serait un bon départ...pour mon VMAX...elle sera roulante, restera l'esthétique des rides liées à son long séjour sans rouler.... vernis décollé, sulfate d'aluminium.
Les petites bricoles sont faites.
A bientôt et merci de votre attention pour le débutant que je suis.
Je roule en ce moment en 1300 XJR.