| Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer Sam 18 Jan 2020 - 1:20 | |
| Pour les collectionneurs : https://www.motomag.com/Anciennes-plaques-plus-besoin-de-changer.html?fbclid=IwAR0JMjvvCeu_r0eK7VK_vsTfZaPyr5ekZd51ktKttxNudlt7btfEk1MUScM#.XiIi4bBbYbF.facebook ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer Lun 20 Jan 2020 - 11:44 | |
| Pas que les collectionneurs , ça économise le prix et la pose d'une plaque puis de se battre avec l'ANTS. | |
|
| |
lqpjeje Burn out
| Sujet: Re: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer Sam 1 Fév 2020 - 22:57 | |
| cool, dommage que l'on ne puisse pas revenir en arrière et récupérer son ancien numéro....
Peut on rouler en plaque noire si la moto a plus de 25 ans ? c'était le cas pour les voitures de lpus de 25 ans mais il me semble que c'est passé à 30 ans maintenant.
J'ai une 403 de 1958 depuis quelques années et j'ai eu les boules de devoir changer l'immatriculation lors de mon achat, en effet celle ci était immatriculée 403 --- 59, le blaireau derrière le comptoir n'a rien voulu savoir, même pas pu faire une demande de dérogation tellement il en avait rien à faire, j'ai garder les vieilles plaques avec le trou dans le 0 pour passer la manivelle.
Bref, je vais peut être remettre une plaque noire sur le vmax car maintenant elle a 27 ans et full origine, ou presque. | |
|
| |
desmorg Wheeling
| Sujet: Re: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer Sam 1 Fév 2020 - 23:33 | |
| Pour avoir le droit de rouler avec une plaque noire il faut une carte grise collection. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer Dim 2 Fév 2020 - 1:35 | |
| Je roule avec une plaque noire depuis 15 ans sans aucun problème, même sans CG collec ils m'ont jamais embêter pour ça. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
desmorg Wheeling
| Sujet: Re: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer Dim 2 Fév 2020 - 12:58 | |
| Chacun fait comme il le sent mais la réglementation est très claire, sont juste autorisées les plaques au format 210 x 130 , que ce soit en FNI ou SIV. SIV en blanc noire seulement si CGC mais sans obligation ou première immatriculation FNI émise avant 01/01/1993. FNI jaune en 210 x 130 autorisée
Tout changement sur la CG version FNI bascule automatiquement en SIV ( perte , déménagement etc ). | |
|
| |
PRINCE denis Burn out
Age : 62 Localisation : Saint Martin Style moto : Yamaha fz1,vmax1700, mt10sp,vmax 1200
| Sujet: Re: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer Lun 3 Fév 2020 - 0:07 | |
| Quel est l'avantage de passer en CG collection, je crois qu'en plus l'assurance te limite en km? | |
|
| |
desmorg Wheeling
| Sujet: Re: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer Lun 3 Fév 2020 - 10:06 | |
| https://www.caradisiac.com/passer-en-carte-grise-collection-avantages-et-inconvenients-178587.htm
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=avantages+carte+grise+collection | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer Mar 18 Fév 2020 - 23:53 | |
| je roule avec des plaques noire en siv sur mon maxxou et ma golf2
carte grise normale et tout va bien
le Vmax est assuré en collection avec trajet travail autorisé
jamais eu de problèmes ma golf passe même le CT comme-ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer | |
| |
|
| |
| Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer | |