PRINCE denis Burn out
Age : 62 Localisation : Saint Martin Style moto : Yamaha fz1,vmax1700, mt10sp,vmax 1200
| Sujet: Plaque sur cylindre Mar 14 Jan 2020 - 23:48 | |
| Ça y est , miss Vmax est en pièces, le cadre sable et repeind, maintenant je m'attaque au sablage du moteur au bicarbonate de sodium (vu sur YouTube tube, quelqu'un sait il déjà lancer la dedans), ma question est à quoi sert le petit trou à droite derrière la plaque d'ornement qui est sur chaque cylindres, faut il le boucher ou pas? D'autre part, j'ai été obligé de couper les bagues qui tiennent les pots avant, Antoine m'a dit qu'on pouvez en acheter, mais je n'arrive pas à le joindre,savez vous où je peux les commander | |
|
Gilles2r Wheeling
Age : 61 Localisation : Le sud...de la Seine et Marne Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!
| Sujet: Re: Plaque sur cylindre Jeu 16 Jan 2020 - 13:01 | |
| Il sert à vidanger le liquide de refroidissement, il ne vaut mieux pas le boucher de manière définitive... | |
|
PRINCE denis Burn out
Age : 62 Localisation : Saint Martin Style moto : Yamaha fz1,vmax1700, mt10sp,vmax 1200
| Sujet: Re: Plaque sur cylindre Sam 18 Jan 2020 - 3:42 | |
| Merci Gilles de ta réponse, je vais les cacher pendant le câblage et remettre les caches ensuite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque sur cylindre | |
| |
|