Salut les Vmaxeurs !
Je m'appelle Alexis, J'ai 22 ans et un Vmax millésime 94 dans le garage, un grand cru donc...
Depuis mon enfance, j'adorais le Joe Bar Team, je m'identifiais a eux alors que je roulais qu'en 50cc avec mes copains,
maintenant que j'ai grandi et eu mon permis gros cube, comme Pierre Leghnôme, je me suis dit qu'il me fallais une machine "pour les pourrir tous".
Forcément le Vmax ma taper dans l'oeil, je me suis renseigner sur lui, feuilleter les petite annonces sans m'attendre a trouver la monture idéale, puis un soir de mai, je montrais a ma copine que c'était compliqué d'en trouver un propre pas trop loin... QUE NENNI ! Un gars de mon village que je ne connaissais pas vendais le sien a un prix correct... n'ayant pas le permis A a ce moment là, je demande a mon père son avis... j'ai eu le droit a des "cette moto est dangereuse, elle as eu une mauvaise réputation" tous ça tous ça, il me dit de faire mon choix et si j'étais sûr de moi, sûr de pas faire le con avec je pouvais la prendre, mon coeur a céder a la tentation.
J'ai dû attendre noël 2019 pour enfin obtenir mon papier rose ( après 3 mois d'attente après passage de la passerelle A2 à A ), quel délivrance quand on peut que la contempler au chaud dans son garage pendant tous ce temps, en attendant j'ai remplacer toute les pipes ( admission + intercom ) qui était complètement morte revu les carburateurs grossièrement refait une syncro, remplacer l'embrayage, vidange moteur et pont, remplacement filtre, etc... elle marche pas parfaitement bien mais je touche au but et je compte bien vous demander conseil vu vos connaissance en la matière.