J2L76 Stoppie
| Sujet: Puces moto à Val de Reuil (27) Mar 1 Oct 2019 - 15:56 | |
| Salut tout l'monde, Dimanche prochain, 06 octobre, ce seront les 56ème puces moto à Val de Reuil (ex. Elbeuf). Avec un peu de chance, on passera peut-être entre les gouttes... Cette année, j'y ai pris un stand, besoin de faire un peu de place dans mon garage. J'y propose mon cafe racer sur base de CB 750 four K6, ainsi que 2 blocs moteur de 1200, comprenant les boites de vitesse en très bon état, les culasses complètes, 1 alternateur, et différentes bricoles, de quoi remplir la remorque... Et comme c'est pour débarrasser, à part la 4 pattes, je brade | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Puces moto à Val de Reuil (27) Mer 2 Oct 2019 - 11:19 | |
| voilà de la bonne info ! aurais tu un guidon et des poignées ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Puces moto à Val de Reuil (27) Mer 2 Oct 2019 - 13:12 | |
| Un guidon peut-être, mais pas certain de l'origine, et poignées je ne crois pas... | |
|
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Puces moto à Val de Reuil (27) Lun 7 Oct 2019 - 14:49 | |
| Pas vu grand monde hier, surement un problème de météo... Quand même vendu quelques bricoles à prix motard mais dommage, il me reste mes 2 blocs moteurs, carters moteur en parfait état, boîtes de vitesses nickel, avec couple conique, les 2 culasses complètes et toute la visserie avec quelques périphériques, 100 balles chacun (pas cher le kg de ferraille... ) Par contre, ce matin j'ai dû tout nettoyer, sécher et pulvériser au WD40 pour pas que ça rouille avant de tout remettre sur l'étagère ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puces moto à Val de Reuil (27) | |
| |
|