| Cherche 1700 Vmax Occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Cherche 1700 Vmax Occasion Lun 13 Aoû 2018 - 15:38 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma demande au bon endroit, merci de la déplacer si ce n'est pas le cas. Vu qu'il ne se trouve plus en neuf je compte partir sur une occasion, bien qu'il commence à prendre de la valeur, j'aimerais en trouver un avec un prix assez proche de la réalité des prix de ventes finaux, pour info j'avais payé le mien 15000€ en 2011 (il était affiché à la base à 18500€) pour un modèle de 2009 avec la déca et la ligne akra et 8000 km... que j'ai revendu 14000€ fin 2012. Si vous comptais vendre le votre, merci de me contacter, j'aimerais en trouver un en excellent état, les pièces d'origines disponibles si modifié et avec le suivi complet des entretiens chez yamaha, avec moins de 30 000 Km, pour le prix je verrais en fonction de l'année, de l'équipement et du kilométrage mais je pense qu'une majoration de l'argus entre 10% et 20% serait raisonnable. Pour info voici l'argus actualisé au 01 aout 2018 (qui est je le rappel, calculé sur les prix de ventes finalisés moyen des véhicules d'occasion) : (source : http://www.lerepairedesmotards.com/guides/cote-occasion-yamaha-vmax-1700-837.php) ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Dim 19 Aoû 2018 - 22:10 | |
| Mdr c’est quoi ces cotes ? Le bon prix c’est le bon coin au départ , et je pense que tu as raison de majorer | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Lun 20 Aoû 2018 - 9:25 | |
| Je me suis souvent basé sur celle là pour vendre/acheter mes motos et ça correspondait en effet à la réalisé, et il faut aussi savoir que les prix demandés sur les annonces correspondent rarement à la réalité du prix final de transaction qui sera toujours négocié.
J'ai contacté un cabinet d'experts auto/motos qui va me calculer et me communiquer les cotes/argus réel. Je pense finalement partir sur un modèle 2016 qui m'évitera d'ajouter en plus des frais pour le rétro-fit. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Lun 20 Aoû 2018 - 15:21 | |
| - bestial a écrit:
- Je ne sais pas si je poste ma demande au bon endroit, merci de la déplacer si ce n'est pas le cas.
C'est fait. ________________________________ | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Mer 22 Aoû 2018 - 18:36 | |
| Voici donc le résultat de la cote/argus officielle d'un 1700 Vmax de 2016 avec 10 000 km : " /> Je pars donc sur un modèle de 2016, quand les vendeurs en auront marre d'avoir une moto à ce prix qui prend la poussière dans leurs garages, on pourra peut être faire affaire à un tarif raisonnable pour tous... | |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Jeu 23 Aoû 2018 - 14:35 | |
| Le bon prix, c'est celui que l'acheteur est prêt à mettre et le vendeur à accepter. Dans ton calcul, tu oublies l'option "legendarité de la moto et disponibilité/fin de prod". Certains vont spéculer... ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Jeu 23 Aoû 2018 - 14:54 | |
| Ces prix sont justement calculés sur la réalité en prenant en compte la moyenne des prix de ventes finaux (à la transaction). ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Jeu 23 Aoû 2018 - 15:02 | |
| Pour ce prix, recherche plutôt une 2009 ou 2010. Je ne pense pas que tu trouves une 2016 en bon état pour moins de 16 000 €. La cote Argus est toujours très (trop) basse. Ce n'est pas pour rien que les assureurs s'appuient dessus pour les remboursements. ________________________________ | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Jeu 23 Aoû 2018 - 17:14 | |
| J'ai un budget de 15 000€ max pour un modèle de 2016, quitte à attendre courant 2019. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
ferdi_ Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Sam 29 Sep 2018 - 12:41 | |
| Je vends la mienne de 2012 avec 5000 kms, état neuf, sort de révision, dort sous bâche Vmax, avec Cteck et Sabot voir même véritables blousons Vmax état neuf
MP au besoin | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Sam 29 Sep 2018 - 13:30 | |
| - ferdi_ a écrit:
- Je vends la mienne de 2012 avec 5000 kms, état neuf, sort de révision, dort sous bâche Vmax, avec Cteck et Sabot voir même véritables blousons Vmax état neuf
MP au besoin Hello, Merci, j'ai oublié de dire que j'avais trouvé mon bonheur (un modèle 2016 à 15000€ comme je cherchais) ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Fennec Burn out
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion Ven 15 Fév 2019 - 18:48 | |
| Pffff la mienne est même pas coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 1700 Vmax Occasion | |
| |
|