| Batterie montée à l'envers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seba Burn out
Age : 52 Localisation : Neuchatel Style moto : V-max 1200 et Fazer 1000
| Sujet: Batterie montée à l'envers Jeu 26 Avr 2018 - 9:27 | |
| Salut tt l'monde, ça fait un bail que je suis pas revenu par ici, j'ai vendu mon 1200.....et j'ai craqué.je l'ai racheté Et comme vous avez pu le lire dans le titre...j'ai monté ma batterie à l'envers..oui oui... J'en connais qui vont bien se foutre de ma poire et ils auront raison..bref Du coup, la batterie a eu un petit dégagement de fumée et plus rien..je la remonte normalement et ohh miracle rien n'a laché, la pompe s'est amorcé et puis ...ben rien..quand je veux l'allumer c'est comme si j'avais le coupe-circuit de la latéral enclenché (j'en ai pas vu que c'est un model 86) le témoin neutre est allumé et quand je veux la demarrer les 2 voyant rouge en dessous s'allument... quelqu'un aurait une idée? | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Jeu 26 Avr 2018 - 11:00 | |
| Es-tu vérifié tes fusibles, et en particulier le principal ? ________________________________ | |
|
| |
Seba Burn out
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Jeu 26 Avr 2018 - 11:33 | |
| Les fusible que j'ai trouvés sont les 4 sous le faux rez et les 2 qui sortent des bobines, il y en a d'autres? sous l'écope gauche y'a les 2 relais mais je sais pas comment les vérifier | |
|
| |
Seba Burn out
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Jeu 26 Avr 2018 - 17:08 | |
| Bon, j'ai trouvé...c'est le relais du démarreur qui n'a pas aimé...mais alors pas du tout ;-)
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Ven 27 Avr 2018 - 0:34 | |
| pas étonnant ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Seba Burn out
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Ven 27 Avr 2018 - 7:35 | |
| Tu m'étonne Antoine 1ère fois en quasi 30 ans de bécane...comme quoi...je sais pas si j'étais déjà en train de penser à l'apéro..beuh | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Ven 27 Avr 2018 - 10:33 | |
| Tu t'en sors bien, ça aurait pu être pire. ________________________________ | |
|
| |
Seba Burn out
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Ven 27 Avr 2018 - 15:57 | |
| Complètement d'accord avec toi, j'ai eu du bol... Du coup, j'ai commandé une batterie neuve au gel 20a..comme ça je suis trankilou et évidemment le relai | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Lun 30 Avr 2018 - 0:28 | |
| n'oublie pas de la remonter le matin à jeun !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Lun 30 Avr 2018 - 6:38 | |
| Ça ne t a pas semblé bizarre de ne pas pouvoir remettre le reniflard ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Seba Burn out
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Mer 2 Mai 2018 - 9:54 | |
| @Antoine, j'y penserai mais pas sûr que j'y arrive @Seb,juste, je me suis même pas fait la reflection..et pourtant c'est de loin pas la 1ère fois que je la démonte | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers Jeu 3 Mai 2018 - 23:52 | |
| enfin un gars qui se sert des @ ! j'aurais pas fait cette manip il y a 3 ans pour rien ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Seba Burn out
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie montée à l'envers | |
| |
|
| |
| Batterie montée à l'envers | |