| j'ai craqué... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lqpjeje Burn out
| Sujet: j'ai craqué... Sam 20 Jan 2018 - 12:48 | |
| Bonjour à toutes et tous, meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Donc à force d'entendre meilleurs vœux, bon je vous ai tous pris au mot, à savoir, je viens de me faire plaisir pour cette nouvelle année en acquérant un vmax 1200 de 1993 totalisant 28000kms du seul et même ancien propriétaire.
Elle est dans son jus, sauf les clignotants qui ont été changés pour des plus petits mais j'ai les originaux que je compte remettre rapidement.
Elle a besoin d'un bon coup de nettoyage car même si elle a toujours dormi au garage, l'entretien fait au minimum, elle n'a pas été bichonnée comme elle aurait dû et c'est pour cela qu'elle se trouve maintenant dans mon garage.
Je viens de faire 30 bornes sous la pluie pour la ramener et je n'ai rien vu d'anormal, à part mon sourire de grand gosse dans le casque....
Je vais lui faire un petit check up, pourriez vous me conseillez sur les points à vérifier car je vais découvrir cette machine mythique.
A plus sur le forum. | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: j'ai craqué... Sam 20 Jan 2018 - 18:53 | |
| si en la ramenant tu n'as trouvé rien d'anormal, alors, ne touche à rien.....brique la et change les fluides ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: j'ai craqué... Sam 20 Jan 2018 - 19:14 | |
| Ouais, tant que ça roule, roule.... | |
|
| |
lqpjeje Burn out
| Sujet: Re: j'ai craqué... Dim 21 Jan 2018 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: j'ai craqué... Lun 22 Jan 2018 - 16:26 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lqpjeje Burn out
| Sujet: Re: j'ai craqué... Lun 22 Jan 2018 - 19:36 | |
| J'ai commencé à la briquer, certains chromes reviennent comme neufs d'autres un peu piqués auront besoin de frotter un peu plus... Les écopes ne sont pas nickel, un peu tachées, j'ai essayé avec de la pâte à chrome et du polish, sans gros résultat...on dirait qu'ils sont tachées sous une couche de vernis qui joue son rôle de protection contre mes polissages.... Elle a déjà un peu plus d'allure, demain je pense mettre les clignotants d'origine que j'ai bien eu quasiment comme neufs......après nettoyage. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: j'ai craqué... Lun 22 Jan 2018 - 19:55 | |
| normalement, elles sont vernies.... Il faut poncer, polir, ultra-polir... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lqpjeje Burn out
| Sujet: Re: j'ai craqué... Lun 22 Jan 2018 - 20:16 | |
| C'est de l'alu je suppose, je verrais donc un jour pour les démonter, les poncer, et les vernir à nouveau... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: j'ai craqué... Mar 23 Jan 2018 - 3:39 | |
| au décapant d'abord... chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
lqpjeje Burn out
| Sujet: Re: j'ai craqué... Mar 23 Jan 2018 - 8:10 | |
| | |
|
| |
lqpjeje Burn out
| Sujet: Re: j'ai craqué... Mer 7 Fév 2018 - 12:39 | |
| Bonjour les modos, j'ai dû râté un onglet, existe t'il une carte qui localise les membres du forum pour se faire des mini rassemblements? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai craqué... | |
| |
|
| |
| j'ai craqué... | |
|