Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UN PTIT TOUR EN CORSE??

+9
GiornoG
Gilou
PatrickG
QuiQui34
max-2.60
bibi037
ALBend
vavoune
Clearmax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

Style moto : Vmax 1700

UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:47

a partir du moment ou on trouve du saussicon d'ane et du Patrimonio, goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

Style moto : MT01

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:05

a la grosse louche je dirai que le budget global serait d'a peu pres 600E,soit 130E de traversée,150E d'hotel ou gite, 180E de resto, 12000 litres d'essence, 4 futs de Patrimonio par tete, 1 quintal de saucisson pour tompouce,.je vais tacher de preciser le cout des nuits dans les hotels bien sympa que je connais.vous pouvez deja jeter un coup d'oeil sur le site : hotel les roches rouges à Piana, sur l'hotel A Pignata à Levie,sur les chambres d'hotes à Lama qui sont les 3 etapes que je vous suggere.UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Scan0013
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:28

juste un petit truc d'exprience: tous les motards disent qu'il est mieux de faire le cap corse dans l'autre sens : de facon a voir le paysage sans etre trop près du ravin ...
après l'avoir fait dans le mauvais sens avec un vent a décorner les boeufs, je me dit qu'ils devaient pas avoir tord...

UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Signat10
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:11

je pense qu'il a raison et en plus ne serait -il pas judicieux de faire bonifacio? c'est quand même une des plus belle villes de corses?non?
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:27

Pour le tour du cap pas probleme ,on peut le faire dan les deux sens,l'interet de le faire dans le sens que je propose est qu'on enchaine direct sur le desert des Agriates et que ca evite de couper 2 fois de Bastia Arrow cote ouest,et pis bon on va pas se la jouer Grand Prix.Apres pour Bonifaccio ,c'est sur que c'est beau,on peut sans probleme y faire un ptit tour,cependant ,l'an dernier j'y ai mangé et ca faisait assez usine a touriste ,autocar a l'appui,mais de toute facon ,en Corse tout est booooooooooooooooooooooo
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:49

Je vois le passage à Bastelica. L'origine de ma famille. Beaucoup de Pittilloni là-bas : http://www.salaisonssampiero.com/pittilloni.html
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:08

pour le retour c'est pas possible de rentrer plus tot ou plus tard le lendemain matin, car arriver à 21h30 à toulon, si il faut 1h pour débarquer, j'suis pas chez moi avant 2h du matin!!
Et rouler de nuit avex maxou qui plus est après une traversée, franchement je me le sens pô Mad
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 7:03

effectivement,j'y ai pense,la solution ,serait de repartir de Bastia le dimanche soir à 21h arrivée à Toulon le lundi matin et en fait ca pourrait etre sympa de repartir de notre etape de Porto ,Piana sur Bastia en passant par Calvi qui est une tres belle ville....cela vous irait il mieux?sinon ,selon le nombre,et mes possibilités ,je peux vous heberger Sleep le dimanche soir,j'habite a 10 mn de Toulon...... bravo
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:23

UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Cimg1311UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Cimg1211histoire de rever un peu drunken drunken url=https://servimg.com/view/11622056/15]UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Cimg1114[/url]
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:27

Dans l'ordre,la foret de Levie,le Cap Corse,Lama sunny drunken :geek:
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:36

Magnifique !!!!!!!
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:42

allez,une petite rincée.....UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Cimg1312UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Cimg1313UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Corse_11UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Cimg1212
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:46

Dans l'ordre,les falaises de Bonifaccio,l'etape 2 proposé à Lévie,Piana et ses calanques,les aiguilles de Bavella :shock: :cyclops: drunken
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:37

pour moi ça tombe à l'eau , et comme je sais pas nager... j'suis plus dispo à ces dates.
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:45

Je vous lâche aussi. Ca me fait trop cher la Corse, ma patrie d'origine.
Comme je le disais un peu plus haut, pour ce prix là, je fais un AR en indonésie
où la vie ne coûte rien là-bas. Et en plus les gens sont adorables!!!

Donc, je ne viens pas. Désolé.
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:20

ca a l'air de tomber au jus ce ptit periple,s'ils restent des partants (vavoune ,gilou,.....) faites le moi vite savoir ,parce que sinon ,j'ai un plan B avec des potes ,mais qui sont pas VMAX ,les pleutres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? - Page 2 Empty

UN PTIT TOUR EN CORSE??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2