| UN PTIT TOUR EN CORSE?? | |
|
+9GiornoG Gilou PatrickG QuiQui34 max-2.60 bibi037 ALBend vavoune Clearmax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Jeu 12 Mar 2009 - 20:47 | |
| a partir du moment ou on trouve du saussicon d'ane et du Patrimonio, goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Jeu 12 Mar 2009 - 23:05 | |
| a la grosse louche je dirai que le budget global serait d'a peu pres 600E,soit 130E de traversée,150E d'hotel ou gite, 180E de resto, 12000 litres d'essence, 4 futs de Patrimonio par tete, 1 quintal de saucisson pour tompouce,.je vais tacher de preciser le cout des nuits dans les hotels bien sympa que je connais.vous pouvez deja jeter un coup d'oeil sur le site : hotel les roches rouges à Piana, sur l'hotel A Pignata à Levie,sur les chambres d'hotes à Lama qui sont les 3 etapes que je vous suggere. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Ven 13 Mar 2009 - 0:28 | |
| juste un petit truc d'exprience: tous les motards disent qu'il est mieux de faire le cap corse dans l'autre sens : de facon a voir le paysage sans etre trop près du ravin ... après l'avoir fait dans le mauvais sens avec un vent a décorner les boeufs, je me dit qu'ils devaient pas avoir tord... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Ven 13 Mar 2009 - 10:11 | |
| je pense qu'il a raison et en plus ne serait -il pas judicieux de faire bonifacio? c'est quand même une des plus belle villes de corses?non? | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Ven 13 Mar 2009 - 10:27 | |
| Pour le tour du cap pas probleme ,on peut le faire dan les deux sens,l'interet de le faire dans le sens que je propose est qu'on enchaine direct sur le desert des Agriates et que ca evite de couper 2 fois de Bastia cote ouest,et pis bon on va pas se la jouer Grand Prix.Apres pour Bonifaccio ,c'est sur que c'est beau,on peut sans probleme y faire un ptit tour,cependant ,l'an dernier j'y ai mangé et ca faisait assez usine a touriste ,autocar a l'appui,mais de toute facon ,en Corse tout est booooooooooooooooooooooo | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Ven 13 Mar 2009 - 21:49 | |
| Je vois le passage à Bastelica. L'origine de ma famille. Beaucoup de Pittilloni là-bas : http://www.salaisonssampiero.com/pittilloni.html | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Ven 13 Mar 2009 - 23:08 | |
| pour le retour c'est pas possible de rentrer plus tot ou plus tard le lendemain matin, car arriver à 21h30 à toulon, si il faut 1h pour débarquer, j'suis pas chez moi avant 2h du matin!! Et rouler de nuit avex maxou qui plus est après une traversée, franchement je me le sens pô | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Sam 14 Mar 2009 - 7:03 | |
| effectivement,j'y ai pense,la solution ,serait de repartir de Bastia le dimanche soir à 21h arrivée à Toulon le lundi matin et en fait ca pourrait etre sympa de repartir de notre etape de Porto ,Piana sur Bastia en passant par Calvi qui est une tres belle ville....cela vous irait il mieux?sinon ,selon le nombre,et mes possibilités ,je peux vous heberger le dimanche soir,j'habite a 10 mn de Toulon...... | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Sam 14 Mar 2009 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Sam 14 Mar 2009 - 8:27 | |
| Dans l'ordre,la foret de Levie,le Cap Corse,Lama :geek: | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Sam 14 Mar 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Sam 14 Mar 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Sam 14 Mar 2009 - 13:46 | |
| Dans l'ordre,les falaises de Bonifaccio,l'etape 2 proposé à Lévie,Piana et ses calanques,les aiguilles de Bavella :shock: :cyclops: | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Lun 16 Mar 2009 - 22:37 | |
| pour moi ça tombe à l'eau , et comme je sais pas nager... j'suis plus dispo à ces dates. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Mar 17 Mar 2009 - 5:45 | |
| Je vous lâche aussi. Ca me fait trop cher la Corse, ma patrie d'origine. Comme je le disais un peu plus haut, pour ce prix là, je fais un AR en indonésie où la vie ne coûte rien là-bas. Et en plus les gens sont adorables!!! Donc, je ne viens pas. Désolé. | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? Mar 17 Mar 2009 - 7:20 | |
| ca a l'air de tomber au jus ce ptit periple,s'ils restent des partants (vavoune ,gilou,.....) faites le moi vite savoir ,parce que sinon ,j'ai un plan B avec des potes ,mais qui sont pas VMAX ,les pleutres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE?? | |
| |
|
| |
| UN PTIT TOUR EN CORSE?? | |
|