Il y a pas mal de sujets qui traitent des problèmes d'embrayage...
Moi-même j'en ai eu un il y a pas longtemps et qui m'a ennuyé un moment,
l'embrayage patinait continuellement, sans même toucher au levier...
Après y avoir passer beaucoup de temps, à démonter/remonter, et sur le forum, il s'avère que ça venait du récepteur d'embrayage,
Le piston était grippé, ne revenant pas en place et du coup ne permettant pas aux disque d'être en contact car pas assez de retour,
Vérifies tout d'abord que ton maitre cylindre ne fuit pas au niveau du poussoir,
Ca ne sert à rien de le démonter pour rien...
Niveau purge, celle de l'embrayage est en théorie récente car l'embrayage l'est,
mais on ne sait jamais, ca ne coute pas grand chose d'en refaire une...
A mon avis, ca serai la première chose à faire.
Sinon, reste ce fameux récepteur d'embrayage, situé sous le carter gauche, obligation de vidanger l'huile moteur,
ou pencher la moto, au risque de la faire tomber...
Sans moi, je préfère changer l'huile...
Si ca fait longtemps que tu n'as pas fait de vidange, fais en une... les disques ont tendance à patiner quand l'huile est trop vieille,
même si tu as fait peu de Kms,
Il existe un kit de reconditionnement du récepteur d'embrayage, environ 25-30 euros en fonction d'où tu l'achètes,
+ du liquide d'embrayage bien entendu...
Ca c'est ma vision simpliste des choses, les spécialistes t'en diront certainement plus que moi,
Mais surtout n'hésites pas à fouiller dans le forum, c'est pleins de cas différents, tu y trouveras ton bonheur, ou du moins la solution à ton problème.