| Salut d'El Mancho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Mancho Burn out
Age : 64 Localisation : Grenoble Style moto : Trail pour la montagne, sinon vintage
| Sujet: Salut d'El Mancho Lun 9 Oct 2017 - 9:55 | |
| Bonjour a tous et toutes, Voila je suis El Mancho (pascal pour les intimes) jeune motard depuis 1979 je réside dans la région Grenobloise. Je sillonne la France profonde mais aussi et surtout les Alpes avec ma MT09 Tracer, parfaitement adaptée de ce magnifique terrain de jeu. je possède également une Kawasaki 1100 Spectre de 1982, modèle US jamais importé en France, fabriqué unequement en 1982 (KZ1100-D1) et 1983 (KZ1100-D2) que je restaure de font en comble : Et me voila comblé, je viens d’acquérir mon rêve : Un Vmax 1200 Il est de 1989, et semble t-il totalement d'origine, il n'a que 35000 km. je suis super heureux car cette machine mythique a toujours été dans mon cœur et je vais enfin pouvoir sillonner mes montagne avec encore plus de plaisir. Mais avant j'aurais fort certainement besoin de vos connaissances et conseil sur diverses petites chose au sujet de cette moto. El Mancho | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Lun 9 Oct 2017 - 10:22 | |
| bienvenu sympa la collec , et ton maxou a l'aire bien conservé | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Dim 15 Oct 2017 - 13:50 | |
| ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Dim 15 Oct 2017 - 19:29 | |
| beau maxou ! bon état ! chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Figaro Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Lun 16 Oct 2017 - 13:42 | |
| Bonjour! À tous les vmaxistes! Je voudrais vendre mà Vmax ( je suis trop vieille... ) elle est de 2000 TRES jolie noire 49000 km je la vends 4900 euros je voudrais noter tout ça dans une annonce mais je n'y parviens pas qui peut m'aider? Je l'ai achetée alors que frein pneus neufs vida cheftaine, changement de carbu j'ai fait 500 km...c'était mon rêve cette bécane mais je n'avais pas l'argent maintenant j'ai l'argent mais plus la force... | |
|
| |
El Mancho Burn out
Age : 64 Localisation : Grenoble Style moto : Trail pour la montagne, sinon vintage
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Dim 18 Fév 2018 - 17:23 | |
| Bon, la santé étant meilleur, je me suis mis a la maintenance de mon maxou.
Au programme : - Vidange moteur + filtre. - Démontage, et nettoyage de tout le système de freinage et j'en ai profité pour mettre les durites Avia (www.probrake.de) et changer les plaquette AR (Brembo rouge). - Me reste les bougies a changer mais comme un con, j'ai pas de clef de 18, j'irai demain en acheter une.
Un petit essai derrière ça, et me revoilà avec la banane | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Dim 18 Fév 2018 - 17:48 | |
| Mais il n est pas d origine ce 89... C est quoi cet amortisseur de direction en travers de l écope... Et une écope de foutue...une ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
El Mancho Burn out
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Dim 27 Mai 2018 - 11:17 | |
| Hier ménage et rangement dans le garage, j'en ai profité pour faire une photo de famille de toutes mes motos. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Dim 27 Mai 2018 - 12:09 | |
| C est toi Poncherello !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
El Mancho Burn out
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Dim 27 Mai 2018 - 18:35 | |
| Presque car elle viens d'Arizona et non de Californie. Puis dans la série ils avaient des KZ1000C (bulle en plexi transparent) et non des KZ1000P comme la mienne | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Lun 28 Mai 2018 - 7:29 | |
| belles motos petite différence certes mais ça nous rappel de bons souvenirs | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Lun 28 Mai 2018 - 12:50 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Lun 28 Mai 2018 - 13:05 | |
| En fait c est pas "chips" Mais plutôt ça ! De bons souvenirs également ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ManMax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho Mar 29 Mai 2018 - 22:33 | |
| Bonsoir,
Une belle brochette... et le 1200 Vmax... un excellent choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut d'El Mancho | |
| |