Oui tout est dit, ou presque, tu n'auras pas moins de couple en 200cv, car c'est juste le motoréducteur de papillon des gaz qui ne s'ouvre qu'à moitié pour stabiliser à 100 cv jusqu'à la coupure d'injection. Tu peux le constater sur les courbes de puissance au dessus.
En full, il ouvre en grand, mais pas pareil sur tous les rapports, il faut savoir qu'il y a 14 cartographie dans l'ecu du vmax "europ", une par rapport, plus un au point mort et une autre en débraillage. la 4 et la 5ième sont bridée pour limiter la vitesse de pointe.
Bref, comme dit Lolo, le mieux c'est la reprog. (je peux le faire).
et les sensations en full, sont beaucoup plus bandantes le compte tour saute de 5000 à 9500 sans délai!!!
Ce qui permet de provoquer facilement des drifts, par exemple en sortie de rond point, c'est rigolo
.
Une remarque pour ne pas perdre l'avant dans les rond point et garder une certaine fluidité, il faut conserver un filet de gaz et passé le virage transmission "tendue", pour ne pas perdre en garde au sol. et à la sortie si tu ouvres en grand, tu burn
.
Mais bon, je ne suis pas tellement l'exemple à suivre.
Nonof
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Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!