| supertrapp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blabla Burn out
| Sujet: supertrapp Mar 15 Aoû 2017 - 21:03 | |
| il y a deux mois javez monter des supertrap a ma vmax 1200 version usa. avec 8 assiette. boaw sa fesait un bruit incroyable. j ai du enlever, setait trop. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: supertrapp Mar 15 Aoû 2017 - 23:32 | |
| Oui c'est bruyant, ca devient bien plus acceptable avec un tampon en laine d'acier pour la vaisselle dans les coupelles (10 coupelles).
S'il s'agit bien de Strapps avec la partie absorption, certains n'ont rien du tout à l'intérieur et là on ne peut pas lutter. | |
|
| |
blabla Burn out
| Sujet: Re: supertrapp Mer 16 Aoû 2017 - 18:05 | |
| - Dom a écrit:
- Oui c'est bruyant, ca devient bien plus acceptable avec un tampon en laine d'acier pour la vaisselle dans les coupelles (10 coupelles).
S'il s'agit bien de Strapps avec la partie absorption, certains n'ont rien du tout à l'intérieur et là on ne peut pas lutter. les miens sont totalement vide, paisent 1 kilo pas plus on ose plus mettre des gazes tant cest bruiant. quand on ferme les gazes totalement sa va mais des con ouvre cest le delire | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: supertrapp Mer 16 Aoû 2017 - 18:55 | |
| Ils n'ont donc pas le Quiet core... Dommage, ce sont des noirs?
Il te reste cette possibilité, je les ai commandés (pour remplacer les boules inox) mais pas encore testés...
https://japan.webike.net/products/9418863.html | |
|
| |
blabla Burn out
| Sujet: Re: supertrapp Mer 16 Aoû 2017 - 19:34 | |
| - Dom a écrit:
- Ils n'ont donc pas le Quiet core... Dommage, ce sont des noirs?
Il te reste cette possibilité, je les ai commandés (pour remplacer les boules inox) mais pas encore testés...
https://japan.webike.net/products/9418863.html cest cool ton lien, non ils sont du typ or | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: supertrapp Jeu 17 Aoû 2017 - 0:26 | |
| Or?? Tu veux dire en inox jauni Etrange normalement ils sont fournit avec le tube absorption et la laine de roche... | |
|
| |
blabla Burn out
| Sujet: Re: supertrapp Jeu 17 Aoû 2017 - 6:25 | |
| | |
|
| |
stephane25 Wheeling
Age : 49 Localisation : Besançon Style moto : Vmax, 1000 GTS, XJR....
| Sujet: Re: supertrapp Ven 15 Sep 2017 - 13:44 | |
| - Dom a écrit:
- Ils n'ont donc pas le Quiet core... Dommage, ce sont des noirs?
https://japan.webike.net/products/9418863.html Merci du tuyau, je ne connaissais pas...Jâi un copain qui va etre content.... | |
|
| |
lawille Burn out
Age : 59 Localisation : Port-la-nouvelle Style moto : Vmax 1200 stock
| Sujet: Re: supertrapp Lun 29 Nov 2021 - 21:08 | |
| Idem j ai les supertrapps et parfois quand j' ai envie de me balader tranquille je me dis que ça fout un raffut...!!!! | |
|
| |
Chatlin58 Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : Centre. Dans le 5.8 Style moto : Vmax qui pousse n amasse pas mousse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supertrapp | |
| |
|
| |
| supertrapp | |
|