| Papier, re immatriculation, historique d'un vmax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koolseb Starter (soyez indulgent)
Age : 48 Localisation : Charleville-Mèzieres Style moto : 1300 XJR SP de 2002
| Sujet: Papier, re immatriculation, historique d'un vmax Lun 24 Juil 2017 - 17:58 | |
| Bonjour,
Voila je me permet de vous ecrire pour un petit renseignement Voilà, j'aurai avoir une reponses et des infos sur ma questions
Un 1200 vmax sorti "de grange" vendu pour pièce ce qui est normal, mais la question est un vmax sans carte grise vendu pour piece, peut il etre re immatriculé?... peut on apres avoir acheté (sans savoir bien sur, si il a ete volé, si il est bien europeen etc etc) l'immatriculer,
Y a t il un numero de cachre ou autre , qui pourrait via un site officiel de Yamaha, pouvoir savoir se qu'est ce "fameux" vmax a vendre?.. Y a til une solution pour la re immatricule rsans avoir surprise devant le guichet de la pref?...
Je vous remercie d'avance et j'espere que j'ai ete clair, comme un sac de nœuds ds ma demande | |
|
| |
Mathieu Burn out
Age : 44 Localisation : Angers Style moto : Une vraie :))
| Sujet: Re: Papier, re immatriculation, historique d'un vmax Lun 24 Juil 2017 - 18:48 | |
| Salut koolseb,
Tu ne pourra pas immatriculer ta moto sans carte grise,reste à savoir pourquoi l'ancien proprio ne l'a pas,si c'est une perte,seul lui peut la faire refaire... Là meilleure solution retrouver un châssis avec carte grise! | |
|
| |
gayon56 Wheeling
Age : 55 Localisation : morbihan Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire
| Sujet: Re: Papier, re immatriculation, historique d'un vmax Lun 24 Juil 2017 - 20:05 | |
| Il sera possible de la re immatriculée que si elle a plus de 30 ans sans carte grise. Si c'est l'annonce qu'il y a sur le bon coin,parait pas propre | |
|
| |
koolseb Starter (soyez indulgent)
Age : 48 Localisation : Charleville-Mèzieres Style moto : 1300 XJR SP de 2002
| Sujet: Re: Papier, re immatriculation, historique d'un vmax Lun 24 Juil 2017 - 20:18 | |
| - gayon56 a écrit:
- Il sera possible de la re immatriculée que si elle a plus de 30 ans sans carte grise.
Si c'est l'annonce qu'il y a sur le bon coin,parait pas propre oui c bien un vmax qui se trouve sur leboncoin, mais impossible d'avoir bcp de renseignements, je sais surtout et bcp qu'elle sort de la 'grange' https://www.leboncoin.fr/motos/1164765169.htm?ca=8_s https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1164762312.htm?ca=8_s Et comme elle n'a pas 30 ans comme j'ai lu, il y a que le proprio, si réellement c le proprio qui peut me renseigner, .. Je pense que la quete va etre difficile .., pourtant le prix est sympa, non vous ne trouvez pas?. | |
|
| |
Mathieu Burn out
Age : 44 Localisation : Angers Style moto : Une vraie :))
| Sujet: Re: Papier, re immatriculation, historique d'un vmax Lun 24 Juil 2017 - 20:53 | |
| Je l'avais "repéré" aussi,mais la "provenance un peu louche... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Papier, re immatriculation, historique d'un vmax Mar 25 Juil 2017 - 0:34 | |
| me parait en trop bon etat pour avoir ete dans une grange!! en plus durit avia!! louche le truc 1500 sans CG c'est cher ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: Papier, re immatriculation, historique d'un vmax Mar 25 Juil 2017 - 20:15 | |
| Il n'y a que le titulaire de la CG qui peut demander un duplicata pour perte . Par contre si elle a été vendue , que l'ancien proprio a déclaré la vente en pref il n'y a que l'acheteur déclaré qui peut faire la CG , impossible de sauter une vente , il faut faire 2 CG à condition que les bonnes personnes soient d'accord . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papier, re immatriculation, historique d'un vmax | |
| |
|
| |
| Papier, re immatriculation, historique d'un vmax | |
|