| Bonjour à tous, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferdi_ Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Bonjour à tous, Lun 12 Juin 2017 - 14:11 | |
| Cédric, alias Ferdi_, 42 ans à la recherche d'une Vmax 1700, je vais commencer par lire vos multiples posts et poster si des doutes m'habitent , Pour le reste, je n'ai plus trop d'expérience... Le chappy, la zzr 600 que j'ai vendue il y a plus de 20 ans.... J'aimerai revenir par la Vmax, au fait j'ai toujours mon Chappy, même concept que la Vmax, mais en 34 fois plus petit Merci à vous de m'accueillir Cédric | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 12 Juin 2017 - 20:52 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 13 Juin 2017 - 13:50 | |
| chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 14 Juin 2017 - 13:54 | |
| entre le 1700 et le chappy.................................................c'est kif kif ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 14 Juin 2017 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 16 Juin 2017 - 13:58 | |
| | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 16 Juin 2017 - 20:03 | |
| tu l'as mise dans le salon..................maman va être contente cela dit, c'est bien c'est sa place (à la moto) ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 16 Juin 2017 - 20:18 | |
| C'est mon garage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 26 Mai 2018 - 22:29 | |
| Vais peut être m'en séparer, 4955 kms aujourd'hui, toujours aussi belle . Pas le temps de l'utiliser, et pour tout dire, elle fait un peu peur à la famille ... MP au besoin Pour le prix, je viens de regarder ce qui se fait sur LBC la centrale, je suis ouvert | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 27 Mai 2018 - 2:30 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 27 Mai 2018 - 9:37 | |
| t'as vu trop gros comme les gamins…. pourtant un monstre peut s'adopter…. 'je l'ai fait si, si, alors te reste plus que le chappy... .ça tire un peu moins sur les bras... moi c'est ma dernière moto adrénaline (je la garde et la mettrait sur mon testament) après c'est pas le chapppy mais le déambulateur (faut faire avec son age ) allez bonne route quand même……………………………………………………………………….. le papy tourangeau ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 27 Mai 2018 - 12:26 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 27 Mai 2018 - 14:41 | |
| | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 29 Mai 2018 - 8:08 | |
| moi aussi j'ai de beaux restes…………. 64 ans, 1m78 78kg et je maitrise le bestiau et les femmes………. ……………………………. au chappy…………;;;;;;;;;; ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
| |
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 30 Mai 2018 - 19:41 | |
| ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, | |
|