boostmachine Starter (soyez indulgent)
Age : 68 Localisation : ile de la Réunion Style moto : vmax 1700
| Sujet: presentation Jeu 1 Juin 2017 - 14:09 | |
| Bonjour, Un grand coup de gaz de l'ile de la Réunion les amis ! Mon prénom est Philippe et j'ai 62 cv au calendrier ! après des années de "découche" je suis revenu au gateau il y a quelques mois en craquant pour la soeurette 1700 (200cv) avant que Yam m'enlève le gateau sous le nez ! Encore équipé du pot et catalyseur d'origine ce pur sang m'apprends tous les jours l'humilité. Je la bichonne et je lui est offert en cadeau de bienvenue des embouts d' echappt otec avant de sortir le collier de perles avec les carters "aquarium "taillés dans le bifteck . Si vous passez sur le caillou n'hesitez pas à venir me faire un coucou ...j 'oeuvre aussi dans les quatres roues et un moteur. Bonne route à tous et grosse pogne. | |
|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Juin 2017 - 21:59 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Juin 2017 - 12:40 | |
| pas facile à exploiter sur le caillou..............peut être dans Mafate? ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
boostmachine Starter (soyez indulgent)
Age : 68 Localisation : ile de la Réunion Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Juin 2017 - 22:24 | |
| Pour mafate, j'attends la version drone Vmax dérivée de https://lautomobiliste.fr/13/03/2017/voiture-helicoptere-fureur-salon-de-geneve/
Bonne paluche | |
|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Juin 2017 - 22:37 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
joseparamoteur Burn out
Age : 57 Localisation : tordères 66300 Style moto : vmax 1700
| Sujet: présentation Lun 5 Juin 2017 - 0:19 | |
| | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Juin 2017 - 12:37 | |
| chez les fous du maxou et du caillou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|