Bonjour
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait essayer d'autre maitre cylibdre pour un Vmax 1200?
Quel marque, et si probleme rencontre comment ils on ete resolus.
Car mon pronbleme est le suivant. J'ai changer ma fourche et mles roues par du GSXR .
J'ai egalement voulu changer mes maitre cylindre par du Breaking radial. la grosse merde.
Pour le frein avant j'ai pris ce qu'il avaient dispo du diametre 19 sans repartiteur et aucun probleme.
Par contre pour l'embrayage j'ai mis du breaking dispo du 16 ils n'ont rien d'autre .
J'ai egalement changé mon embrayage par du Barnett et nouveaux disques, et durite aviation jusqu'au cylindre recepteur. J'ai retire le tube metal d'embrayage. et DOT4 neuf.
Là par contre seulement 5 mm de course (en fin de levier) pour debrayer. toute la course du levier ne sert a rien sauf les 5 derniers mm. alors autant vous dire que cela ne suffit pas pour debrayer proprement la moto avance quand meme debrayée a fond. Je suis sur de la purge, en plus les breaking ont une purge au nieaux du levier. j'ai purger donc par le haut et aussi par le bas.
Je tiens a preciser que je remplis le circuit par la purge du bas.
Comme j'avais acheté le maitre cylindre sur la baie, d'occase je me suis dit que je me suis fait roulé. J'ai donc acheté le meme MC de 16 de chez breaking en neuf ( 200 et quelque euros en plus), et la meme probleme. ce maitre cylindre de chez breaking n'a aucune force et on ne peux trouver du 19 en embrayage sauf du brembo. (je parle en radial).
Donc ma question est ce que quelqu'un a posé du radial en embrayage et quelle marque? quelle caracteristique? quelqu'un connait il le diametre du MC d'origine?
Je l'ai remonté (l'origine) remis le tuyaux metal et ça fonctionne un peu mieux mais ce n'est pas le top.
Quelqu'un pourrait il partager son vecu experience sur les embrayages. est ce qu'une durite, meme aviation sur toute la longueur, pose probleme?
-Maitre cylindre?
-disques?
-ressorts Barnett?
-Durites? longueur? etc
Merci de partager votre experience sur ce sujet.
un Vmaxiste de 57 ans et 37 ans de Vmax 1200 derriere lui