Bonjour,
je me decide a m'inscrire a ce forum car on a toujours besoin de l'aide de la communautée Vmaxiste et pour echanger avec d'autre heureux proprietaire de Vmax.
Voila je suis un ancien bientot 57 Ans. J'ai commençais avec les deux roues 125 quand j'ai passée mon permis voiture il y a fort longtemps. Puis vers mes 28 and j'ai vu mon premier Vmax et la je me suis dit il faut que je passe mon permis ce que j'ai aussi tot fait et j'ai acheté mon premier Vmas d'ocas vers les 29 ans. et depuis je roule toujors sur cette merveilleuse machine. J'ai vecu 4 ans aux US et j'avais acheté un Vlmax, puis en revenant en France re Vmax je ne me vois pas sur autre chose qu'un beaux 1200.
Bon voila pour ma presentation.
Dernierement j'ai voulu sutomiser mon vmax fourche 1100 GSXR et roue arriere egalement.
J'ai voulu changer mes maitres cylindre par des radiaux. ce que j'ai fait. J'ai achetté du breaking et je les ai montés.
pour les freins pas de probleme. Mais pour l'embrayage gros probleme.
Le breaking tout neuf ne semblait pas trop bien fonctioner. je l'ai changé et meme chose. difficultés de debrayer fin de course et debrayage douteux.
(j'ai egalement un embrayage renforçé car l'engin patinait a haut regime)
mon maitre cylindre je l'avait monté avec une durite aviation jusuqu'au recepteur j'ai retire le tube metal,
MAis mon embrayage ne fonctionnait pas la moto avancais toute seule meme en debrayant et mon point mort introuvable moteur en marche.
Apres deux maitres cylindre breaking de diam 16 ma becane est impossible a conduire, car aux feu rouges je ne peux m'arreter sans couper le moteur.
Alors je viens quemander des solution aupres de vous car je suis sur qu'ils y en a plusieurs d'entre vous qui ont monter du maitre cylindre radial et j'aimerai connaitre ce que vous avez fait choisit de faire pour faire fonctioner l'engin.
Je pense que une durite aviation meme d'une telle longueur n'est pas aproprié et qu'il vaut mieuux garder le tube metal, mais quel maitre cylindre? quelle marque et quel diametre avez vous utiliser? Avez vous des astuces?
merci de vos reponses