| Présentation d'un p'tit jeune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jules S. Starter (soyez indulgent)
Age : 24 Localisation : Nancy Style moto : Du Solex à la Vmax
| Sujet: Présentation d'un p'tit jeune Dim 30 Avr 2017 - 11:59 | |
| Salut à tous ;-) Je suis Jules de Nancy, j'ai... 17 ans ! Je possède pas mal de 2 roues anciens ( actuellement 14 ), avec des solex, des mobs ou encore des Vespa Les 2 roues sont une très grande passion familiale ! Mes grands-parents ont quelques titres européens ( gymkhana, course de côte et endurance ), j'ai touché à la piste l'année dernière avec mes p'tites Vespa un peu boostées Pour en venir aux Vmax, mon père à depuis les années 90 un 1200 qui malheureusement a finit par de moins en moins rouler... Dernière sortie : 10km il y a 5 ans, et en dessous de 4500 tours elle tournait sur 3 cylindres À force de vouloir remonter dessus on a enfin décidé de la remettre en route ce week-end ! Le forum et vos conseils vont m'être très utile ;-) je vais mettre des photos, mise à part la peinture elle est 100% stock ! Après mon permis A2 je compte bien lui voler !! Voilà à bientôt ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune Dim 30 Avr 2017 - 12:33 | |
| Nancy fût un haut lieu de la passion vmax il y a qqu années... c'est probablement là bas que le plus de vmax se sont retrouvées lors des meetings, et surtout celui au zenith !!! inoubliable !!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune Dim 30 Avr 2017 - 12:36 | |
| Merci ! Oui je m'en rappelle en avoir fait quelques-uns, notamment près de saint-nicolas de port Mon auto-école avait d'ailleurs organisé un évènement l'année dernière | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune Dim 30 Avr 2017 - 19:12 | |
| Jules.....................ça rajeunit ! ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune Dim 30 Avr 2017 - 20:57 | |
| C'est la bête rugit à nouveau !... Mais qu'au starter autrement elle broute Impossible de rouler avec en plus, les pneus sont carrés | |
|
| |
Gregoss Starter (soyez indulgent)
Age : 44 Localisation : Val d'oise Style moto : VMAX 1700
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune Mar 2 Mai 2017 - 7:18 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune Mar 2 Mai 2017 - 11:28 | |
| |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune Sam 6 Mai 2017 - 17:38 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune Ven 12 Mai 2017 - 7:26 | |
| j'ai aussi, encore 2 solex, un 3800 et un 5000... j'avais trop peur, j'ai réduis les chiffres pour passer à 1700... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Patrice Vmax Burn out
Age : 56 Localisation : Pontevès Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune Ven 12 Mai 2017 - 7:59 | |
| Salut et bienvenu à toi, Enfin un jeune "comme moi" qui va fire chûter la moyenne d'age Je remarque que de plus en plus de jeunes aimes nos 1200, pas un jour quand je roule ou je me fais pas interpeller par un "djeuns" pour dire que ces motos sont trop belles. @+ Patrice. PS: en père et fils, c'est pas du vol mais de l'entretien courant pour pas user. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit jeune | |
| |
|
| |
| Présentation d'un p'tit jeune | |
|