| rétroviseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: rétroviseurs Mar 29 Nov 2016 - 12:01 | |
| Hello, voilà, lorsque j'ai acheté la moto, le proprio avait monté des rétro Rizoma de belle facture, mais quand j'ai ramené la moto, je ne voyais rien que mes manches de blouson (pour la petite histoire, il m'a dit qu'avec le 17, derrière, il n'y a rien à voir ) même s'il dit vrai, j'aime bien voir mes arrières..... (en toutes circonstances......) j'ai donc remonté les rétros d'origine.........mais voilà, je les trouve inesthétiques... j'ai beau regardé sur le web , je recherche la même efficacité mais plus sympa.... avez vous des pistes ? ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: rétroviseurs Mar 29 Nov 2016 - 14:18 | |
| J'ai mis des shaft mais je ne sais plus le modèle.. c'est pas mal ça vibre un peu et surtout ça réduit l'échelle contrairement aux RIZOMA qui sont plus pratqiue pour se poudrer le nez que de voir l'environnement. j'ai trouvé que cette photo rapidement ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: rétroviseurs Mar 29 Nov 2016 - 20:50 | |
| ok merci Régis, ce sont les modèles Naughty de chez Chaft; je crois que je vais les acheter car ils sont piles à la dimension en longueur totale des originaux ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: rétroviseurs Mar 29 Nov 2016 - 21:39 | |
| Thierry d'OC, m'a dit qu'ils ne se faisaient peut-être plus, à se renseigner... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: rétroviseurs Mar 29 Nov 2016 - 23:40 | |
| si si, j'en ai trouvé sur le web et la baie ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: rétroviseurs Mer 30 Nov 2016 - 5:38 | |
| En fait,j'ai retrouvé ce sont des SLY de Shaft La moto de gauche, SEB a des MERCURY ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: rétroviseurs Mer 30 Nov 2016 - 8:25 | |
| Exact! Bi colore, satine et mat. Ils sont fixes, c est la glace qui est orientable a l interieur. Elles vibrent un peu avec la vitesse, quand j ai un doute sur ce qui me suis au loin Je debraye ...et plus de vibration... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: rétroviseurs Jeu 8 Déc 2016 - 11:35 | |
| merci les gars... acheté sur lecoin chaft Mercury noir carbone et montés ce jour url=https://servimg.com/view/14316027/67] [/url] ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: rétroviseurs Jeu 8 Déc 2016 - 13:08 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rétroviseurs | |
| |
|
| |
| rétroviseurs | |
|