| nouveau venu sur le forum. | |
|
+9Herve kisscool xavier29 QuiQui34 PatrickG YONYS pierrot 84 ALBend Gilles62 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilles62 Burn out
Age : 50 Localisation : pas de calais Style moto : VMax 88
| Sujet: nouveau venu sur le forum. Mer 11 Fév 2009 - 23:57 | |
| Salut les heureux possesseurs et les futurs possesseurs de Vmax, je me presente, j'ai 34 ans, je suis; je pense le petit derniers arrivé sur le forum, je viens de m'inscrire, pas parce que je viens d'acheter un vmax mais parce que je viens d'acheter l'ordinateur, avant le debut du mois je n'avais pas internet, mon vmax je l'ai acheté en 1993 et il est de 1988, voilà 16 ans que je vis avec. il a 73000 kms au compteur, Ma première recherche sur internet quand je l'ai branché, c'etait Vmax et je suis tombé sur le forum du club et depuis, tout les jours j'en lis un peu, je trouve que tout les utilisateurs de ce forum ont l'air passionés sympa et n'esitent pas a donner de bonnes astuces pour resoudre les petits problèmes que l'on peut rencontrer lors de l'utilisation des nos machines. Merci a vous, :bball: | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Jeu 12 Fév 2009 - 6:55 | |
| Bienvenue Gilles62 ! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Jeu 12 Fév 2009 - 7:00 | |
| Bienvenue à toi Gilles. Et à ton Maxou. | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Sam 14 Fév 2009 - 0:31 | |
| Bienvenue à toi Gilles62
c beau 16ans d'union sans aucun nuages!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Dim 15 Fév 2009 - 15:06 | |
| 73000 t'as encore du potentiel, moi j'arrive à 100000 avec mon deuxième... | |
|
| |
Gilles62 Burn out
Age : 50 Localisation : pas de calais Style moto : VMax 88
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Dim 15 Fév 2009 - 21:18 | |
| Pour répondre à YONIS, je ne dirais pas vraiment 16 ans sans nuage car j'ai du changer le moteur en 1997 alors qu'il avait 55000 kms, soit 4 ans et 34000 kms après avoir acheté ma machine (bloque moteur fussuré), il tournait encore très bien mais passage des copressions et de l'huile dans le circuit de refroidissement. :bball: Je l'ai remplacé par un moteur 1994 de 20000 kms que j'avais fais remonté de marseille où je l'avais acheté dans une casse. Depuis plus aucun problème, si ce n'est quelques bateries, joints de fourches et pneus. Pour répondre à PatrickG, lorsque j'ai changé le moteur, à l'époque j'ai redescendu le compteur à 20000 kms pour être raccord avec le moteur, et affiche donc aujourd'hui 73000 kms, il s'agit du kilometrage moteur, la partie cycle a en fait 108000 kms. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Dim 15 Fév 2009 - 21:29 | |
| et puis avec l'eau dans l'huile...t'arrêtes Pas de Calais! Mouarf...fatigué le QuiQui34. Bienvenu Gilles 62. N'hésites pas à nous envoyer quelques expressions en patois du Nord...j'adore. @+ | |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Lun 16 Fév 2009 - 0:35 | |
| salut gilles et bievenue :D | |
|
| |
kisscool Burn out
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Lun 16 Fév 2009 - 14:34 | |
| Salut à toi gilles et bievenue | |
|
| |
Herve Burn out
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Mer 18 Fév 2009 - 18:42 | |
| Bienvenue Gilles, on est maintenant plusieurs du pays du Maroilles, il faut que l'on se rencontrent à la belle saison. :D ;) | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Mer 18 Fév 2009 - 20:59 | |
| "à la belle saison" : Z'êtes pas prêt de vous rencontrer! Non, je redeviens sérieux, en plus ma femme est née à Roubaix. J'adore cette région. Il est biau min Vmax "d'abord!!!" | |
|
| |
Herve Burn out
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Mer 18 Fév 2009 - 22:21 | |
| Ebé millard m'en fiu jl'ai acaté a'l redoute min maxou ;) | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Jeu 19 Fév 2009 - 11:19 | |
| visiblement il va falloir aussi créer une rubrique par région parce qu'ils parlent pas la même langue que nous .... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Jeu 19 Fév 2009 - 12:17 | |
| salut ! je crois que c'est clair la france est culturelement differante de par ces regions et ses dialectes entre les chtis , les corses, et les bretons :roll: en tout on a tout la meme vision de la motos idéal donc cela vas | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Jeu 19 Fév 2009 - 20:47 | |
| Salut à toi Gilles et bienvenu | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Ven 20 Fév 2009 - 18:46 | |
| C'est cool la mixité des régions. On devrait faire une grosse bringue par an et changer de régions chaque fois. ;) | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Ven 20 Fév 2009 - 21:00 | |
| On prépare avec Têtnupié une rencontre PACA/Languedoc-Roussillon vers fin Mars/Avril. Prépares-toi Pierrot84! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Sam 21 Fév 2009 - 8:51 | |
| Va faloir que je bouste mes travaux :bounce: :bounce: Bonne idée cette rencontre en tout cas. | |
|
| |
kisscool Burn out
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Sam 21 Fév 2009 - 13:31 | |
| Euh, Pierrot 84 ne ramène pas la pluie et le froid stp :evil: nous on supporte pas les températures en dessous de 20°, à cause de nos tongues :D Je plaisante, vivement les rencontres :geek: | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. Sam 21 Fév 2009 - 15:01 | |
| Salut Gilles!!! ...., Bienv'nu chez les fondus!!!!! ...Fouya!!!si on se met à parler en dialecte régional,on a pas fini de se parler avé les mains!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum. | |
| |
|
| |
| nouveau venu sur le forum. | |
|