| Relooking progréssif | |
|
+18strato "badboy" OCTOPUS jmd60 lolo Régis Fede Zezette Vmax nonoff Antoine AZIMUT 75 PAULO37 pierre Adidi92 Gilou seb Vmadmax Patator 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 10:02 | |
| wouah la Kalach' ! t'es un tueur Jean ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 10:33 | |
| Bon bin si ca part en couille...faur que j intervienne !!!! Jean : il doit bien me rester des boites "meccano" des enfants,si tu veux faire de la production en serie,je te les donnes !!... [size=48]Pitain,j aurais aimé faire le vmt avec vous ... et la ballade en foret noire... [/size] [size=48]On aurait pu creer des trucs de malades!!!! [/size] ...ou pas Une chose sûre...on n aurait jamais manqué d idee pour les conneries !! Et on en manquera jamais je pense... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 10:45 | |
| Non, Seb garde les pour ta remorque pliante, celle que tu viens de mettre commence déjà à rouiller Mais je garde l'idée des pièces mécano ça peut servir. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 10:54 | |
| Merci Graham Bell d'être né avant Jean.. On aurait eu ça comme portable sinon.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 12:30 | |
| Toi tu me cherche Il te reste une semaine pour te faire un Porte sacoches digne des inventions Champenoise qui nous permette de voir ton feu arrières et tes clignotants 😜 Surtout sous la pluie Tu vois de quoi je parle ? Le bout de tôle de tu tire derrière ton JetSkis | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 15:03 | |
| re-bim ! encore un coup de Kalach' ! Jean tu m'as tué ! Je me tais.. total respect Jean... Pour respecter ton style et ton ingénierie, je vais même te donner des idées pour renforcer la boite de ton 1200. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 15:18 | |
| Et Bimmmmmmm ! 'Tain Jean... t as cassé tes lunettes et rasé ton bouc ou quoi Seuls,3 initiés comprendront... La vache ... c est journée brice de nice !!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 16:23 | |
| Regis Ça c'est une Kalach Ça un M16 C'est un peu comme si tu ne faisais pas la différence en un Vmax et une Harley 😂😂😂 Et autrement on ne parle que du relooking de ma machines ? Hein ? ? ? On ne sort pas les dossiers de relooking personnel J'aime bien cette journée | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 17:16 | |
| j'abandonne... t'es trop fort... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 17:27 | |
| Moi aussi, jean nez marre !! ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 18:31 | |
| Alors il est comment mon proto ? ? ? ?
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 17 Mai 2017 - 18:53 | |
| bôôôô ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Zezette Burn out
Age : 58 Localisation : merignac Style moto : Vmax 1700 / WRF 250 / Gas Gas 340
| Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 18 Mai 2017 - 19:52 | |
| Génial. Un décapsuleur à canette portable ! Avec mon barbuk de voyage on va être les rois du pic nique .... | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 18 Mai 2017 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Ven 19 Mai 2017 - 20:19 | |
| Bon ça c'est fait. Changement de l'Ecu par un boitier Full Yamaha Je vous dirais ce que j'en pense en rentrant de la balade en foret noir | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Ven 19 Mai 2017 - 20:32 | |
| elle en dit quoi Emma de ton autocollant ? celui du bas hein ?!! @zezette: c'est quoi ton ...je sais pas trop comment l'appeler en fait... bref... ton porte cd là, le machin en photo ??!! (un refroidisseur?) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Re: Relooking progréssif Ven 19 Mai 2017 - 21:20 | |
| Pour le WE en foret noire il est tout seul. C'est lui qui va laisser ses sous vêtements au risque de les tremper avec les 200 full | |
|
| |
Zezette Burn out
| Sujet: Re: Relooking progréssif Ven 19 Mai 2017 - 23:03 | |
| Bravo Jean je suis fier de toi pour tes autocollants et quand a Emma, elle a suffisament d'humour pour comprendre le notre ... ( parfois lourd je l'accorde mais toujours bon enfant ) Ne jamais se prendre au sérieux, c'est le maitre mot .... et en faire le maximum par nous meme avec nos petites mimines et ce qu'il nous reste de cerveau pour reflechir a comment faire de nos motos une differente des autres .... @ Azimut : oui c'est sur ..... ça va lui faire bizarre de mouiller sa culotte . Jean , on compte sur toi pour un compte rendu en bonne et due forme pour la difference entre full Yam et fil a la masse .... @ Seb : oui mon porte CD / Barbuck est un refroidisseur d'eau . mais surtout ne me demande pas si c'est efficace car j'en sais rien , ça me plait et c'est deja beaucoup . ( j'ai piqué l'idée sur des motos tous terrains pour améliorer le refroidissement ) | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Ven 19 Mai 2017 - 23:38 | |
| Seb Je n'ai pas besoin je faire monté les filles sur ma moto pour qu'elle mouillent culotte Ma présence suffit | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Sam 20 Mai 2017 - 7:59 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Zezette Burn out
| Sujet: Re: Relooking progréssif Sam 20 Mai 2017 - 8:39 | |
| C'est vrai de souligner le tit problème de taille Régis . Mais je pense aussi que c'est en pleurant de rire qu'elles moiille le strings . ☺ Bref on dérape la . Si on parlait du cul pour une fois ? | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Sam 20 Mai 2017 - 10:27 | |
| - seb a écrit:
elle en dit quoi Emma de ton autocollant ? Mon tonton Seb tu sauras pour la prochaine fois que mon père n'a pas besoin d'une grosse machine pour faire mouillé les filles. Et moi sa fille, même pas peur de la vitesse 😄😜 Gros bisous, Emma | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Sam 20 Mai 2017 - 20:26 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Sam 20 Mai 2017 - 22:09 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 21 Mai 2017 - 9:14 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking progréssif | |
| |
|
| |
| Relooking progréssif | |
|