Relooking progréssif
+18 strato
"badboy"
OCTOPUS
jmd60
lolo
Régis
Fede
Zezette
Vmax nonoff
Antoine
AZIMUT 75
PAULO37
pierre
Adidi92
Gilou
seb
Vmadmax
Patator
22 participants
Auteur Message Régis Coaster
Age : 65Localisation : Marne-REIMSStyle moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800 Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 14 Juin 2017 - 12:40 VIDEO
Age : 59Localisation : Au bord de l'eauStyle moto : Stock Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 14 Juin 2017 - 14:51 moi j'aime bien la petite musique.
Ok je
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 14 Juin 2017 - 18:06 Comme quoi un Biker peut écouter autre coche que du Hard Rock.
C'est un accessoire est fait pour ce balader sur les grands boulevard y a tant de choses y a tant de choses à voir ! ! !
C'êtes Origami de métal est un beau projet
Gilou Coaster
Age : 64Localisation : sete (montagnac)Style moto : vmax 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 19 Juin 2017 - 17:21 Génial !!
Age : 65Localisation : Marne-REIMSStyle moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800 Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 6 Juil 2017 - 9:02 On va y arriver.... je repasse le bébé à Thierry qui en fera bon usage... faut qu'il fasse vite, j'ai besoin du siège passager pour le mois d'août et le périple méridional !VIDEO
Age : 59Localisation : Au bord de l'eauStyle moto : Stock Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 6 Juil 2017 - 11:26 super ! on doit même pouvoir y monter des touratech ! il manque plus qu'a glisser un reservoir suplémentaire dans ton truc en alu et bonjour l'Afrique et les grands espaces !
Age : 65Localisation : Marne-REIMSStyle moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800 Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 6 Juil 2017 - 17:56 en inox, môssieu, s'il vous plait ! l'ensemble complet fait 6,5kg...
Age : 58Localisation : Nanterre 92Style moto : Vmax98 Vmax2011 Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 6 Juil 2017 - 23:06
Patator Coaster
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Ven 7 Juil 2017 - 15:47 Imbattable entre la place de l'étoile et la place de la concorde
Il y a un mâché à prendre sur ce trajet
jmd60 Wheeling
Age : 62Localisation : compiègneStyle moto : tous types mais plus roadster Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 17 Juil 2017 - 16:19 mouais pas mal du tout esthétiquement !!! bien fait et pratique surtout si rien ne frotte sur la belle coque...
mais entre le pouf et le porte paquet...quelle appellation préfères madame !!! ??
Pis si on n'a plus l'droit au hard rock, ben pour la chanson ou pourrait mettre:
on ira...ou tu voudra quand tu vous voudra..etc...jusqu'à c'que mon pneu arrière sera mort
Age : 59Localisation : Au bord de l'eauStyle moto : Stock Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 17 Juil 2017 - 16:39
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 17 Juil 2017 - 16:44 Je ne sais jamais on dit UN pouf ou UNE pouffe
Pour le paquet je sais.
Par contre on doit pouvoir mettre une pouffe à la place du paquet 😇 Et dans ce cas là on met le paquet dans la pouffe
Ok je sors
jmd60 Wheeling
Age : 62Localisation : compiègneStyle moto : tous types mais plus roadster Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 17 Juil 2017 - 16:56 ..sors pas trop vite !!!
on va en plus d'un pervers te prendre pour un grossier
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 17 Juil 2017 - 18:02 C'est mieux comme ça
jmd60 Wheeling
Age : 62Localisation : compiègneStyle moto : tous types mais plus roadster Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 17 Juil 2017 - 18:55 ...là c'est bon !!!
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 24 Sep 2017 - 16:08 Bon la saison du bricolage approche, alors je commence à réfléchir pour me faire une coque arriéré maison
La base est en place
J'ai retiré la mousse d'un pouf arrière et coupé le retour qui longue le la partie mobile du dossier conducteur
Y reste plus qu'à tailler de la mousse mettre, de la fibre et résine par dessus et l'affaire sera dans le sac
jmd60 Wheeling
Age : 62Localisation : compiègneStyle moto : tous types mais plus roadster Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 25 Sep 2017 - 8:42 ...y'a plus qu'à comme tu dis
...à suivre et bon courage !!!
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 25 Sep 2017 - 19:27 Ça devrait ressembler à quelque chose comme ça
Mais en vert et noir
jmd60 Wheeling
Age : 62Localisation : compiègneStyle moto : tous types mais plus roadster Sujet: Re: Relooking progréssif Lun 25 Sep 2017 - 20:55 ....vu
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 1 Oct 2017 - 17:46 Ce matin j'ai tout protégé avec du film alimentaire
Après une après midi mousse
J'va laisser se finir la petite réaction chimique
Et après on verra bien, j'ai jamais fait ce type de bricolage
A bientôt pour la suite
Enregistrer
Dernière édition par Patator le Mar 3 Oct 2017 - 22:31, édité 1 fois
Patator Coaster
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Dim 1 Oct 2017 - 21:14 J’ai pas pu attendre
J’ai commencé à teiller la mousse histoire que le cœur de la mousse sèche
Patator Coaster
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Mar 3 Oct 2017 - 22:30 Bon il fallait que je vois ce que ça donnait sur mon Maxou.
Tout faire sur la coque arrière que m'a prêté Adrien ne suffit pas
Je trouve le tout un peu trop gros
L’ajustage je peut pas se faire sans les deux petite vis du dessous
Je reprendrais Ce "petit" bricolage après notre weekend a Bordeaux.
La mise en peinture est prévue entre Noël et le jour de l'an. J'ai du temps mais..............................
jmd60 Wheeling
Age : 62Localisation : compiègneStyle moto : tous types mais plus roadster Sujet: Re: Relooking progréssif Mar 17 Oct 2017 - 22:17 ...on attend la suite !!!!
pour la peinture le rouge pour noël c'est pas mal non...
Age : 62Localisation : ParisStyle moto : Vmax 1200 & 1700 Sujet: Re: Relooking progréssif Ven 20 Oct 2017 - 0:05 On se calme jmd60
Je peux pas être partout, profité des derniers rayons de soleil pour aller faire des Runs du côté de Bordeaux avec les copains.
Le weekend prochain on va là
avec le club.
Si j'ai deux minutes ce weekend je ferais une modif majeur
Ma coque doit être finie pour Noël afin de pouvoir la peindre entre Noël et le jour de l'an.
Tranquille j'ai le temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relooking progréssif
Relooking progréssif