| salut les gars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien66 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: salut les gars Jeu 20 Oct 2016 - 18:51 | |
| bonjour à tous, je n ai pas de 1700 vmax mais je suis entrain de construire une monoplace motorisé par un vmax sur un chassis tubulaire fia de ma conception . Je viens vers vous pour partager des infos concernant cette motorisation qui pourrai vous surprendre ..... a bientôt | |
|
| |
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| Sujet: Re: salut les gars Ven 21 Oct 2016 - 4:42 | |
| pas commun ton l'histoire la ca dois etre pas mal oui une video s'impose une fois fini et sur le fofo | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: salut les gars Lun 24 Oct 2016 - 9:42 | |
| si c'est pour aller sur la lune................ça existe déjà......; mais ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gars Ven 28 Oct 2016 - 8:57 | |
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: salut les gars Sam 29 Oct 2016 - 12:03 | |
| COOOOL ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: salut les gars Ven 4 Nov 2016 - 0:19 | |
| que vois-je ? un Vmax a quatre roues ? et on nous montre que ça ??? on est super frustrés, faut absolument nous en montrer plus Fabien pourrait tu nous parler un peu plus de ton projet et nous communiquer plus de visuel, on aimerait bien pouvoir parler de ça avec toi ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
fabien66 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: salut les gars Mar 22 Nov 2016 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: salut les gars Mar 22 Nov 2016 - 18:39 | |
| Génial ! par contre on voit pas de vidéo... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: salut les gars Mer 30 Nov 2016 - 8:45 | |
| Double chaine pour encaisser! monstrueux ! Ca doit envoyer grave !? Avec le couple, sur un engin pareil, ca doit bien coller au fond du siege.... Avantage, il y a de la place pour y coller 1 voir 2 turbos J ai hate de voir tourner! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gars | |
| |
|
| |
| salut les gars | |
|