| vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
durexamour Burn out
Age : 45 Localisation : cannes Style moto : b-king et vmax
| Sujet: vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , Lun 1 Aoû 2016 - 11:49 | |
| plutôt sympa non ? http://www.ebay.ie/itm/Yamaha-V-Max-/282117264411?hash=item41af7fd41b:g:dfkAAOSwaB5Xm-eq | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , Mar 2 Aoû 2016 - 9:06 | |
| la peinture est nickel!! ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , Mar 2 Aoû 2016 - 18:01 | |
| moi j'adore, mais je suppose que les enchères vont vite grimper ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , Mar 2 Aoû 2016 - 21:22 | |
| moi j`vous fais pareil pour bien moins cher !! un peu de goudron, un chalumeau et roule ma poule ! je me demande si les fils rouge que l on voit sur la fourche et sur l arrière ont une utilité ? (cinématographique?) bizarre cette patte de fixation sur le bas de la fourche ??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
jmd60 Wheeling
Age : 62 Localisation : compiègne Style moto : tous types mais plus roadster
| Sujet: Re: vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , Mer 3 Aoû 2016 - 17:03 | |
| - seb a écrit:
- moi j`vous fais pareil pour bien moins cher !!
un peu de goudron, un chalumeau et roule ma poule !
je me demande si les fils rouge que l on voit sur la fourche et sur l arrière ont une utilité ? (cinématographique?)
bizarre cette patte de fixation sur le bas de la fourche ??? moi je dirais bizarre tout court...pis moche ________________________________ Tout , ça va l'faire | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , Mer 3 Aoû 2016 - 18:56 | |
| j'aime bien son coté "Rats" ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , Ven 5 Aoû 2016 - 10:27 | |
| Roulable une seule fois , en effet si tu montes dessus tu restes collé . | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , Ven 5 Aoû 2016 - 16:25 | |
| pas jolie ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , | |
| |
|
| |
| vmax de ghost rider sur ebay a 6700 euros , | |
|