Nouveau venu dans ce forum, je vais me présenter.
Motard depuis 1978, et oui je suis tout jeune, j'ai déjà eu énormément de motos dont un premier Vmax en 1993 que je n'avais pas gardé très longtemps car sortant d'un GSXR1100 je me suis fais quelques chaleurs dues à la différence de freinage, de garde au sol et de tenue de route. j'avais donc vite revendu pour repartir sur un 900 CBR.
S'en sont suivies X sportives pour maintenant revenir sur un Vmax (qui m'avait tout de même un peu marqué à l'époque) car d'une je prend de l'age et de deux, j'en avais un peu assez de rendre mon permis régulièrement et aussi de rouler en passant plus de temps à regarder partout pour voir (ou pas) s'il y avait des bleus.
J'ai donc l'année dernière revendu mon 1050 Speed Triple et me suis mis à la recherche d'un 1200 VMax.
J'ai donc trouvé sur la cote d'azur un VMAX dans son état d'origine modèle carbone de 2001 , première main avec 21500 Km d'origine. J'ai donc attelé la remorque, suis parti à Frégus chercher la belle et arrivé à la maison ai attaqué une grosse révision:
Changement de tous les fluides, Huile, Liquide refroidissement, loockeed, du filtre à air, du filtre à huile, des bougies , des joints spy de fourches, joints de carbus, des plaquettes AV. Réglage carburation, pose des durites aviation, Contrôle général de tous les roulements, du circuit de charge, de la batterie, des durites, du circuit d'allumage, Etc et surtout remise en route.
J'ai fait depuis 3000Km et tous va bien si ce n'est un problème (normal sur un Vmax 1200) de fourche et d'amortisseurs.
Je viens donc de commander chez Charlymoto un kit de ressorts Hyper pro et changerais dés que possible les deux amortisseurs arrières.
j'oubliais, je m’appelle Yvan et habite à Saint Cyprien dans les Pyrénées orientale.