| Contrats d'assurance pour plusieurs motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SMax Burn out
Age : 63 Localisation : Charente Maritime (17) Style moto : VMax 1200 Stock
| Sujet: Contrats d'assurance pour plusieurs motos Sam 23 Avr 2016 - 14:34 | |
| Bonjour à tous,
Je suis très tenté de faire l'acquisition d'un second Vmax, peut être d'abord un vieux 1200 à restaurer puis dès que mes finances le permettront un 1700.
Je me pose la question de savoir quels types de contrats d'assurance sont les mieux adaptés pour un motard qui possède plusieurs motos ?
Merci de me faire partager vos bonnes et éventuellement mauvaises expériences dans ce domaine.
Stéphane. | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Contrats d'assurance pour plusieurs motos Sam 23 Avr 2016 - 16:35 | |
| slt moi suis chez AMV ils ont des tarifs intéressants quand plusieurs moto dont des collections appel ça ne coute rien de voir ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
SMax Burn out
| Sujet: Re: Contrats d'assurance pour plusieurs motos Sam 23 Avr 2016 - 19:24 | |
| Merci pour l'info. je vais demander un devis. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Contrats d'assurance pour plusieurs motos Sam 23 Avr 2016 - 21:22 | |
| Axa club 14, y a moyen de negocier quand plusieurs contrats ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Contrats d'assurance pour plusieurs motos Dim 24 Avr 2016 - 0:56 | |
| j'en ai une dizaine d'assurer en collection, dont le Vmax. Je paie pour la plus grosse et pas pour les autres, je peux en avoir tant que je veux !!! retro assurance, tu trouveras facile sur le net. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
SMax Burn out
| Sujet: Re: Contrats d'assurance pour plusieurs motos Dim 24 Avr 2016 - 9:36 | |
| Antoine, merci pour cette information, c'est très intéressant pour les collectionneur ou futurs collectionneurs | |
|
| |
jlb56 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Contrats d'assurance pour plusieurs motos Ven 23 Déc 2016 - 9:33 | |
| J'ai un contrat flotte chez Hervé Clavel à Lyon (groupe AXA) Je peux assurer jusqu'à 30 véhicules à mon nom ( auto et/ou moto) Le prix de la prime d'assurance est calculé en fonction du véhicule le plus récent
Bien sùr il y a quelques contraintes: forte franchise en cas de prêt du véhicule ________________________________ | |
|
| |
geo Burn out
Age : 67 Localisation : 44 st nazaire Style moto : vmax,k100,honda 750cb,1100gsxr,dax,solex
| Sujet: Re: Contrats d'assurance pour plusieurs motos Ven 23 Déc 2016 - 22:03 | |
| bsr, en ce qui me concerne je suis chez AMV assurance pour l'ensemble de mes engins camions voitures et motos pour un prix très raisonnable. Une précision , je n'ai jamais eu besoin d'eux car je n'ai pas eu de sinistre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrats d'assurance pour plusieurs motos | |
| |
|
| |
| Contrats d'assurance pour plusieurs motos | |
|