Amis motards salutations à vous !
à bientôt 53 printemps et sur 2 roues depuis l'âge de 16 ans, il me restait une expérience à vivre .... et le pas fut franchi ce weekend. Au grand étonnement de mon épouse.
Imaginez on prend le café à 9h samedi et je lui annonce que je vais aller essayer une moto. Sachant qu'il y a une BMW routière dans le garage, un beau K1200GT. Je la rassure en disant "c'est juste pour voir ..." et 3H +tard elles étaient 2 dans le garage !
Un rêve que j'entretenais patiemment depuis plusieurs années, j'achetais les revues quand il y avait des articles sur le fauve. Je passais sur les forum en curieux sans jamais oser faire le pas. Et cette semaine j'ai décidé de faire un pas vers la bête ... et ce fut le coup de foudre.
Je vous ferai pas l'insulte de vous poster des photos, vous avez juste besoin de savoir que c'est une version de 1999 "dans son jus" mais surtout en parfait état, moteur comme cycle, et bien entretenue par le précédent propriétaire. Pour moi elle doit rester d'origine. Même si je fais très attention à la sécurité et la tenue de route, je m'efforce tjrs de conserver mes engins d'origine. Nous avons eu une Cox cabriolet de 1971 elle était dans son jus, Vintage. Un vrai plaisir. Mais ça c'était avant ... maintenant un nouveau chapitre du roman de notre longue vie est ouvert.
à bientôt de se croiser sur une petite route de l'Essonne sud.
Eric