| PRIX DU NEW VMAX | |
|
+18Vmax nonoff body30 jer31 Gilou papé montarras TigreBleu Wmax tab's YONYS Iceman 29 Mc Fly Piotr manu ALBend TIETIE seb GiornoG 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENTOURA66 Starter (soyez indulgent)
Age : 65 Localisation : ELNE 66200 Style moto : VENTURE 1200
| Sujet: Re: PRIX DU NEW VMAX Ven 8 Mai 2009 - 20:29 | |
| - albend a écrit:
- Normalement , (et encore une fois : NORMALEMENT )
au-delà de trois mois de séjour constant , il faudrait changer l'immatriculation ! Donc...., - passage au MINE :( . OU ALORS QU'IL CE FACE IMMATRICULER EN TT (plaque rouge, transit tamporaire) | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: PRIX DU NEW VMAX Sam 9 Mai 2009 - 16:32 | |
| Merci TigreBleu ! C'est vrai qu'elle est très belle . Malgré tout -je serai dans l'obligation ( à mon plus grand regret ) de m'en séparer ! Mine de rien : elle demandait 4 ans de préparation !!! | |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: PRIX DU NEW VMAX Jeu 8 Oct 2009 - 21:29 | |
| salut a tous,
un petit post pour savoir qu'avez vous obtenu comme remise de la part de vos concessionnaires....ceci afin de voir si je peux encore tenter de gratter un peu..... (y compris s'il s'agit du paiement frais de sorties ou de cadeaux en accessoires...???!!
merci d'avance.
ps:précisez s'il y a eu reprise ou pas d'un ancien véhicule et à quelle cote...??? | |
|
| |
Teto Burn out
Age : 52 Localisation : Toulouse Style moto : 1200 et 1700 vmax
| Sujet: Re: PRIX DU NEW VMAX Dim 6 Déc 2009 - 0:08 | |
| Pour répondre à ta question, j'ai été un des premiers à la commander par internet le 1 juillet 2008 et je fus le 5ème livréee en France le 15 décembre 2008 à Toulouse. Je l'ai un peu négocié, SANS reprise NI crédit, à 19 150 euros. Je rappelle qu'à l'époque (y'a un an donc), elle était affichée à 19 990 euros. Je n'ai eu aucun cadeau ni accessoire offert. Ah si, un petit porte-clefs en plastoc estampillé Yamaha, cadeau dérisoire qu'ils offrent aussi pour l'achat d'un scooter! Mais bon, peu importe, je hurlais de joie ce jour-là en baisant les pneux de ma promise!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: PRIX DU NEW VMAX Dim 6 Déc 2009 - 3:26 | |
| C'est tout à ton honneur de préciser tout ça! Teto! Vu le prix de la clef! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: PRIX DU NEW VMAX Dim 6 Déc 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: PRIX DU NEW VMAX Mer 12 Mai 2010 - 7:19 | |
| Voici, pour préserver ma tirelire "roue 240" en cours de croissance (trop lente), une petite bidouille à 12 euros avec 4 allonges (4 tubes alu et 12 équerres) et quelques gouttes de peinture noir mat qui affine un peu ce gros pot d'échappement disgracieux sous certains angles. Ah ! ça ! c'est pas du OTEc ni de la "haute tech." mais c'est pas si moche... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: PRIX DU NEW VMAX Mer 12 Mai 2010 - 8:42 | |
| Bien vu Regis. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: PRIX DU NEW VMAX Mer 12 Mai 2010 - 12:07 | |
| | |