Bonjour à toutes (? ? ?) et tous.
Patrick, je suis sur le Golfe de Saint Tropez, un peu vieux mais pas trop . . . . (permis à 16 ans), collectionneur de Honda jusqu'aux années 80 maxi et possédant, depuis peu, un V-MAX 1200 de 93. Et pourquoi ce V-MAX ? ? ? pour un passionné de Honda, tout simplement parce que c'est une machine qu'il faut avoir dans une collection, pour sa "gueule", pour son fabuleux moteur . . .
Une petite photo pour vous la montrer . . . .
Bon, c'est pas simple car je dois apprivoiser la bête, je n'ai rien de comparable dans mon garage ! ! ! et les sensations de conduite sont bien différentes de ce que je connais déjà. J'avoue être un peu étonné par le comportement de la bécane, elle me semble bien lourde à basse vitesse, un peu "bout de bois" dans les virolos et brutale à la conduite, pas vraiment souple malgré le 1200.
J'ai donc plein de trucs à apprendre sur cette belle machine. Je commence déjà par la remise en état de la roue libre du démarreur.