Bonjour à toutes (? ? ?) et tous.
Patrick, je suis sur le Golfe de Saint Tropez, un peu vieux mais pas trop . . . . (permis à 16 ans), collectionneur de Honda jusqu'aux années 80 maxi et possédant, depuis peu, un V-MAX 1200 de 93. Et pourquoi ce V-MAX ? ? ? pour un passionné de Honda, tout simplement parce que c'est une machine qu'il faut avoir dans une collection, pour sa "gueule", pour son fabuleux moteur . . .
Une petite photo pour vous la montrer . . . .
Bon, c'est pas simple car je dois apprivoiser la bête, je n'ai rien de comparable dans mon garage ! ! ! et les sensations de conduite sont bien différentes de ce que je connais déjà. J'avoue être un peu étonné par le comportement de la bécane, elle me semble bien lourde à basse vitesse, un peu "bout de bois" dans les virolos et brutale à la conduite, pas vraiment souple malgré le 1200.
J'ai donc plein de trucs à apprendre sur cette belle machine. Je commence déjà par la remise en état de la roue libre du démarreur.
________________________________
Dax ST 70, 125 T1, CM 125, SL 125, XL 250 Motosport,CL 350 K2, SL 350 K1, SL 350 K2, CB 350 K4, CB 350 Four, CB 450 K1, CB 500 Four K1, CB 750 K2, 900 Bol d'or, 1000 CBX, V-MAX 1200