| V-max, la doublette... | |
|
+4Antoine pierre11 michel 60 Reno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reno Starter (soyez indulgent)
| Sujet: V-max, la doublette... Lun 15 Fév 2016 - 15:37 | |
| Bonjour à tous, je suis RENO, je vis dans le Gers, j'ai 31 ans et j'ai roulé avec pas mal de motos, sportives, customs, harley, victory, j'ai un 1700 Vmax avec lequel je me régale, mais je roule trop peu avec, à cause de son coté "show bike", et pour compléter la famille et ne pas laisser mon 1700 tout seul, je vais faire cette semaine l'acquisition du mythique 1200, un modèle de 1990 (et oui j'avais 6 ans) avec lequel je compte faire des ballades sympas, j'espère ne pas être embêté par la mécanique du 1200 vu l'âge de la bécane mais je demeure confiant. Je mettrais des photos plus précises et plus nombreuses prochainement ! @ + | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: V-max, la doublette... Lun 15 Fév 2016 - 17:01 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
pierre11 Burn out
| Sujet: Re: V-max, la doublette... Mar 16 Fév 2016 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-max, la doublette... Mar 16 Fév 2016 - 19:38 | |
| très belle la meule |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: V-max, la doublette... Mer 17 Fév 2016 - 14:24 | |
| la mécanique du 1200.. si elle roule de temps en temps tu ne devrais pas etre trop embeter. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: V-max, la doublette... Jeu 18 Fév 2016 - 18:55 | |
| ________________________________ | |
|
| |
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| |
| |
Reno Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: V-max, la doublette... Sam 20 Fév 2016 - 18:44 | |
| Bonjour à tous, 1200 récupéré aujourd'hui, mes impressions sont très positives, Obligé de faire la comparaison avec le 1700, qui pour le coup est peut être plus sécurisant, mais carrément aseptisé ; je pensais que les pro-carburateurs exagéraient en disant que l'injection enlevait le caractère aux moteurs, mais je dois bien avouer que le 1200 a une fougue incroyable... Je ne sais pas si c'est la combinaison du 4 en 1 + intercom débouchés et dyno stage 7, mais la puissance est phénoménale, le 12 est un véritable dragster, beaucoup plus difficile à dompter que le 1700, c'est vraiment brutal... Même avec la fourche de sportive et l'arrière élargi ça commence à guidonner à 140, mais ça je m'y attendais, enfin c'est quand même assez flippant mais ça calme les ardeurs. Je pense également que mon millésime (1990) est un pont court, ce qui fait que l'engin tire vraiment court, une machine faite pour l'accélération et uniquement l'accélération, mais c'est vraiment que du bonheur ! | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: V-max, la doublette... Dim 21 Fév 2016 - 11:28 | |
| si elle guidonne a 140 c'est que t'as un soucis (po grave) pneu av, serrage colonne etc.. le mien guidonne pas ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: V-max, la doublette... Lun 22 Fév 2016 - 18:24 | |
| le maxou ne doit pas guidonner.............mal réglé.....la mienne je lachais le guidon sans problème.... qu'elle commence à louvoyer vers 160..............................c'est normal ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V-max, la doublette... | |
| |
|
| |
| V-max, la doublette... | |
|