| Odeur d'essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Odeur d'essence Ven 12 Fév 2016 - 8:07 | |
| Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon réservoir, j'ai de forte odeur d'essence qui s'échappe du conduit "trop plein". Connaissez vous le role et le fonctionnement du petit appareillage qui se trouve sur la durite du trop plein. Merci d'avance | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Odeur d'essence Ven 12 Fév 2016 - 18:15 | |
| ben oui, normalement, il y a un clapet!côté gauche ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
Age : 61 Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !
| Sujet: Re: Odeur d'essence Sam 13 Fév 2016 - 0:34 | |
| Peut-être vérifier que le clapet est dans le bon sens ! | |
|
| |
jazz Burn out
| Sujet: Re: Odeur d'essence Mar 29 Mar 2016 - 11:44 | |
| Bonjour, Oui le clapet est dans le bon sens, j'ai fait le plein et je n'ais pas de fuite. J'ai toujours des odeurs d'essence . J'en ais parlé à mon concessionnaire qui me fera la révision des 10000 km mais il m'a informé qu'il ne regardera pas (c'est un peu normal, je n'ais pas fais appel à ses services pour le montage...) Bref, je sèche et je n'ais pas de solution si vous en avez une, je suis preneur. Merci d'avance | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Odeur d'essence Ven 1 Avr 2016 - 17:43 | |
| Fais par élimination. Si tu ne fais que la moitié du plein, as tu t'es des odeurs? | |
|
| |
jazz Burn out
| Sujet: Re: Odeur d'essence Sam 2 Avr 2016 - 12:00 | |
| Bonjour, Oui avec la moitié du plein j'ai des odeurs et pourtant je ne vois pas de fuite !! J'ai remplacé le joint du bouchon de remplissage, il ne me reste plus que celui de la pompe | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Odeur d'essence Sam 2 Avr 2016 - 12:05 | |
| Donc ça vient pas du réservoir , t'as du mal monter un truc ou pincer une durite au montage, ou la pompe | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Odeur d'essence Sam 9 Avr 2016 - 19:11 | |
| Je viens de monter un autre réservoir sur un 1700, et j'ai pensé à ton problème! Je pense que tu dois avoir une fuite au niveau du joint de pompe à essence, elle est sous le niveau maxi du réservoir, et le symptôme d'une odeur avec une odeur d'essence lorsque tu as le plein correspond. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
jazz Burn out
| Sujet: Re: Odeur d'essence Mar 12 Avr 2016 - 8:20 | |
| Bonjour,
Pour la révision des 10000 km, mon concessionnaire a diagnostiqué le souci et m'a indiqué qu'il y a un problème au niveau du joint de pompe et le clapet de trop plein qui est défectueux. Donc pour le remplacement du joint de pompe se sera compliqué j'ai vraiment pas envie de démonter toute la partie arrière pour accéder à la pompe ... Et pour le clapet je vais passer la commande, 15 jours d'attente et 69 €
Merci à Laurent, Stéphane et Viper pour votre aide | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Odeur d'essence Mar 12 Avr 2016 - 11:04 | |
| ne pas trop serrer au remontage...pour l'écraser uniformément. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeur d'essence | |
| |
|
| |
| Odeur d'essence | |
|