Bonjour les amis, j'ai besoin d'être rassuré! J'ai un 1700 Vmax et j'ai fait remplacé aujourd'hui pour la énième fois le pneu arrière chez Maxxess Toulouse, pour ne pas les citer... Je ne sais ce qui a pris le mécanicien, mais le temps que je me retourne, il avait démonter le pond arrière pour soi-disant: "enlever la roue". Chose tout à fait inutile, car la jante et le pneu sont standards. Mais trop tard, le mal était fait. Il a eu beaucoup de mal par la suite à ré-enfiler l'axe du cardan vers le moteur. Heureusement que je suis allé chercher Alain Ginesta de Yam Service voisin, qui a fini lui-même la réparation. Ma question: après une petite heure de bécane pour rentrer chez moi, je suis surpris de constater à quel point le carter du dit cardan est très très chaud. Est-ce normal? Vous savez au niveau de l'axe de la roue, coté réservoir d'huile du cardan donc, c'est limite d'y laisser la main. Presque comme un carter moteur. C'est normal? Vous pourriez vérifier sur les vôtres, s'il vous plaît? Merci. Stéphane.