| Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| |
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 19:32 | |
| ben oui le pére noël m' a apporté un 1200 GS .C'est pas que je vous lache , je garde toujours ma belle de 86 (d'ailleurs je vous enverrai une photo) mais pour les vacances avec ma femme cela sera plus cool . Mais je n'oublierai pas de monter sur Paris le Vendredi soir (quand il fera chaud :D ) avec mon Maxou. Voila | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 19:51 | |
| putain la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donnes moi le nom de ton père noel, il a l'air sympa et généreux :D hep!! moi aussi il m'a apporté une GS.......................................... citroen et toi tito, il t'a apporté un équipement de vrai motard??!! parce qu'ici, fini de rouler en tongue!! ?? hein? t'as vu les -13.5° de ce matin? et les belles se gêlent les soupapes au garage! -4° !!?? faut que je l'isole un peu je pense... | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 20:10 | |
| L'équipement est Ok new casque et vrais gants, manque un pantalon et des bottes mais ça m'empêche pas de rouler avec un sous-pantalon et un journal contre la poitrine.
Quand à Maxou, elle dort avec le chauffage | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 20:51 | |
| profites des soldes pour voir des bottes... ;) | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 20:54 | |
| 1200 GS cékoicetruc ? c'est pour faire les chemins dans les vignes ? Eh les Reimois, vous pouvez venir à l'AG du club en voiture, chauffage à fond, on ne vous chambrera pas, moi même je vais venir en métro ou en... vélib ! | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 21:00 | |
| tu as tout a fait raison Patrick c'est un gros tracteur qui fait pom pom, mais j'ai les poignées chauffantes et par ces temps c'est vachement utile. J 'ai aussi le chauffage au pieds tu peux presque rouler en tongue | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 21:32 | |
| meuh nan, tu m'connais... ;) tietie, je viens d'aller confirmer mes doutes sur le net pour voir si c'est bien celle à laquelle je pensais, tu fais le dakar 2010 ? c'est une sacrée bécane quand même, c'est du hi tech ce truc, des réglages partout, des options partout, je vois souvent des allemands passer avec les valises typiques en alu, style frigorifique
Dernière édition par seb le Mer 7 Jan 2009 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 21:36 | |
| Justement, permets moi d'avoir un soupçon de doute!!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 22:19 | |
| Ah je l'ai vue... c'est un de ces trucs bizarres que tu dirais que y a 20 chefs de projets qui ont travaillé dessus sans se causer. A la fin z'ont essayé d'assembler... Par exemple y avait un chef de projet pour le phare gauche et un pour le phare droit... et çà a donné ce que vous voyez ! Mais bon, parait que c'est très efficace. Y en a un tas qui font la Corse avec çà. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 22:43 | |
| et chose qui fait rêver, le couple conique est chargé en huile A VIE , plus besoin de vidanger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????? incroyable non? moi je ne dirais pas non si on m'en donne une je trouve même certains modèles pas mal, la R1200R, la 1300R(débridée biensûr),la megamoto (supermotard à 15000 euros :shock: ) et la HP2 sont sympas. | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Mer 7 Jan 2009 - 22:49 | |
| C'est vrai que c'est ideal pour le dakar!!! je la vois samedi en vrai, je vous dirai | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Jeu 8 Jan 2009 - 16:10 | |
| Et encore............... , au delà de la technologie .... - vous avez oublier faire l'éloge de la qualité de ses matériaux ! Il faut dire , que nous, les Maxistes :bounce: , on n'est pas les mieux lotis :( , MAIS :shock: , évidemment :roll: , nous sommes récompensés :D ailleurs - !!! | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Jeu 8 Jan 2009 - 16:18 | |
| Tiens te vl'a de retour? and what's up doctor? :scratch: | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Jeu 8 Jan 2009 - 16:41 | |
| It's fine - Maxiste fine :D ! Est -ce que Tu remontes à Paris le 17 | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Jeu 8 Jan 2009 - 18:48 | |
| sauf que les commodos sont à chier (à moins que ça n'ai changé?)!! vu le prix, ça mériterait mieux quand même. | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Jeu 8 Jan 2009 - 18:51 | |
| Bonsoir les jaloux!!!!
fallait avoir un pére noël comme le mien, voila. Effectivement c'est pas pour le Dakar , mais pour refaire la Corse et le Maroc. Donc les valises frigo c'est top.et en plus il est toutes options.Je vous raconterai.Car le Vmax 1700 sur les routes du sud marocain cela doit pas être terrible. D'ou mon choix | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Jeu 8 Jan 2009 - 18:54 | |
| salut Seb ben on s'y fait c'est vrai qu'aprés presque 30 ans de japonaise il y a un petit temps | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Jeu 8 Jan 2009 - 19:43 | |
| Salut, c'est un des jaloux, qui est à l'appareil ! Mais.......... :scratch: , j'espère que cela ne veut pas dire que tu n'adresses plus les paroles au - dessus de deux cylindres , et que désormais tu converses qu'avec des boxers ????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Je rigole ( jalousement!!!) Félicitation | |
|
| |
fonzy76 Burn out
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Jeu 8 Jan 2009 - 23:44 | |
| Une 1200gs comme cadeau,le père noel est vraiment une ordure...Mais j'avoue que pour voyager la vmax c'est pas le meilleur choix :roll: Bon je fais pas mieux pour partir en vacance j'ai une 1300cb...honda OK je sors! | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? Ven 9 Jan 2009 - 9:48 | |
| tu as raison Fonzy je voulais un K1200LT avec la radio et la selle chauffante et une marche arriere et tout et tout . la lettre lui ai pas parvenu je suppose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? | |
| |
|
| |
| Dis donc TIETIE, t'aurais rien à annoncer? | |
|