| mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? | |
|
+4jonat77 desmorg bull64 Armand3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Armand3 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Jeu 17 Déc 2015 - 19:43 | |
| bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum!!, et j’espère que vous pourrais m'aider !!. j'ai fait l’acquisition d'une V-max 1200 de 1991, et j'ai un soucie mais rapports de vitesse ne fonction plus quand elle est en route, je suis obligé d'éteindre la moto pour me mettre au point mort !!!! je ne comprend !.
merci d'avance Armand | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Jeu 17 Déc 2015 - 21:34 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Ven 18 Déc 2015 - 8:12 | |
| bonjour, j'ai suivie ton conseil !! je me suis inscrit sur les deux sites ! mais il y a un qui me reconnais pas!! tu peut m'explique sltp !!
merci d'avance Amrmand | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Ven 18 Déc 2015 - 21:25 | |
| oula!! je ne t'ai pas conseillé d'autre site juste de te presenter apres pour ton bleme je comprend pas trop t'arrives pas a trouver le point mort quant le vmax est demmaré c'est ca? ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Ven 18 Déc 2015 - 22:27 | |
| Embrayage qui colle . Maintenant le tout est de savoir pourquoi , va falloir en dire plus . Dureté du levier ? | |
|
| |
jonat77 Burn out
Age : 53 Localisation : 77 Style moto : V Max 1200 de 1988
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Dim 20 Déc 2015 - 18:37 | |
| Oooh ! Ça ressemble à un embrayage fatigué, non ? Ou plutôt sa commande...
J'avais le même problème (fuite au niveau du sélecteur), j'ai changé les joints du cylindre récepteur et hop ! C'est reparti après une bonne purge. Après, si le levier est mou, une petite purge peut suffire si tu n'as pas de fuites. | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 11:18 | |
| - bull64 a écrit:
- oula!! je ne t'ai pas conseillé d'autre site juste de te presenter
apres pour ton bleme je comprend pas trop t'arrives pas a trouver le point mort quant le vmax est demmaré c'est ca? oui c'est ça !! embrayage moue et levier de vitesse dur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 11:19 | |
| - desmorg a écrit:
- Embrayage qui colle .
Maintenant le tout est de savoir pourquoi , va falloir en dire plus . Dureté du levier ? bonjour, le levier de vitesse dur et la poignée moue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 11:21 | |
| - jonat77 a écrit:
- Oooh ! Ça ressemble à un embrayage fatigué, non ? Ou plutôt sa commande...
J'avais le même problème (fuite au niveau du sélecteur), j'ai changé les joints du cylindre récepteur et hop ! C'est reparti après une bonne purge. Après, si le levier est mou, une petite purge peut suffire si tu n'as pas de fuites. bonjour, non pas de fuite !! levier dur et la poignée de l'embrayage moue !! mais dé fois sa fonctionne bien et d'autres pas du tout | |
|
| |
l.citror Burn out
Age : 56 Localisation : bouzy marne 51 Style moto : vmax 87 cbr2001
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 12:55 | |
| salut ,si tu remis du liquide dans le maitre cylindre t as purger ? ça ressemble as une mauvaise purge ou fuite au récepteur embrayage t as bien regarder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 13:55 | |
| - l.citror a écrit:
- salut ,si tu remis du liquide dans le maitre cylindre t as purger ? ça ressemble as une mauvaise purge
ou fuite au récepteur embrayage t as bien regarder ? slt, le soucie c'est que je mis connais pas !!! , mais merci | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 14:38 | |
| - Armand3 a écrit:
- l.citror a écrit:
- salut ,si tu remis du liquide dans le maitre cylindre t as purger ? ça ressemble as une mauvaise purge
ou fuite au récepteur embrayage t as bien regarder ? slt, le soucie c'est que je mis connais pas !!! , mais merci maintenant quand je met la première elle cale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 14:39 | |
| - Armand3 a écrit:
- jonat77 a écrit:
- Oooh ! Ça ressemble à un embrayage fatigué, non ? Ou plutôt sa commande...
J'avais le même problème (fuite au niveau du sélecteur), j'ai changé les joints du cylindre récepteur et hop ! C'est reparti après une bonne purge. Après, si le levier est mou, une petite purge peut suffire si tu n'as pas de fuites. bonjour, non pas de fuite !! levier dur et la poignée de l'embrayage moue !! mais dé fois sa fonctionne bien et d'autres pas du tout maintenant quand je met la première elle cale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 14:40 | |
| - desmorg a écrit:
- Embrayage qui colle .
Maintenant le tout est de savoir pourquoi , va falloir en dire plus . Dureté du levier ? maintenant quand je met la première elle cale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 14:40 | |
| | |
|
| |
herve177 Burn out
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 14:57 | |
| Salut
Tu la bloque en 5 y a pas besoin de passer de vitesse sur le vmax tout au couple ;) | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 15:02 | |
| Et si tu la met en première elle cale? | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 15:08 | |
| - Dom a écrit:
- Et si tu la met en première elle cale?
oui c'est ça !! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 17:33 | |
| C'était pour être sûr, comme tu ne l'avais répété que 4 fois dans 4 messages qui se suivent, j'avais encore un petit doute... Bon ben ca ne débraye pas, donc comme les autres, faire une bonne purge jusqu'à ce que le levier ne soit plus mou... Tu peux laisser le levier en pression toute la nuit avec un serre joint, çà aide bien pour les purges récalcitrantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 17:38 | |
| - Dom a écrit:
- C'était pour être sûr, comme tu ne l'avais répété que 4 fois dans 4 messages qui se suivent, j'avais encore un petit doute...
Bon ben ca ne débraye pas, donc comme les autres, faire une bonne purge jusqu'à ce que le levier ne soit plus mou... Tu peux laisser le levier en pression toute la nuit avec un serre joint, çà aide bien pour les purges récalcitrantes. tu peut me dire comment la purger !!! merci d'avance | |
|
| |
l.citror Burn out
Age : 56 Localisation : bouzy marne 51 Style moto : vmax 87 cbr2001
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 17:56 | |
| En fait pour purger tu appuie sur le levier jusqu as ce qu il soit dur tu le maintiens , et tu desserre ta vis de purge (sans lacher le levier) auquel tu as mis un tuyau qui coule dans une bouteille plastique tu resserre ta vis tu relache ton levier et tu recommence Mais si ta rien touché y doit avoir une fuite, regarde bien ,suis ta durite d embrayage pour qu on en soit sur .Tu as la notice d atelier sur le forum la purge est expliqué | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Lun 21 Déc 2015 - 21:55 | |
| Ben, je viens de le faire.... | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? Mar 22 Déc 2015 - 9:03 | |
| J'ai aussi des problème d'embrayage (fuite récepteur). Ma solution d'attente avant de faire ma vidange moteur et faire le recepteur, c'est de serrer le levier avec une ficelle la nuit, ou quand je ne me sers pas de ma belle et hop tout refonctionne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? | |
| |
|
| |
| mais rapports de vitesse ne fonctions plus ? | |
|