| Antivol, où le placer? | |
|
+17nicolas olivier.momo Adidi92 bidalot captaintoon Petit zé bixente Iceman 29 papé tab's montarras max-2.60 seb PatrickG slider ALBend GiornoG 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mer 18 Mar 2009 - 13:32 | |
| pas encore eu ce problème, il faut dire que ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas utilisé... je vais regarder ça ce soir tiens!! si ça se trouve, il ne sonne plus | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mer 18 Mar 2009 - 13:36 | |
| - seb a écrit:
- pas encore eu ce problème, il faut dire que ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas utilisé...
je vais regarder ça ce soir tiens!!
si ça se trouve, il ne sonne plus Le gars qui me la vendu (X14), m'a dit que les piles duraient au max 8 mois de toutes façons.. Ca bouffe même si on s'en sert pas, c'est pour ca que l'Abus est mieux avec c'est pile baton et sa classe 22, mais plus cher..125 euros.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mer 17 Juin 2009 - 17:52 | |
| Un bon post sur StarVamax de notre ami espagnol Spanish Flyer concernant les differents types d'alarmes installables.
http://www.starvmax.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=56&func=view&catid=13&id=50966 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mer 11 Nov 2009 - 9:32 | |
| pouvez vous me donner la reference du bloc disque ABUS,car ils en ont plusieurs et de différentes tailles....voudrait pas me tromper et qu'ensuite impossible de le mettre a la place de la trousse.... !! est ce que ce modele sonne fort aussi????sinon ce sera un xena..!!!!en plus sont plus beau;mais j'ai peur que mon assurance le couvre pas le xena.... | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Sam 28 Nov 2009 - 9:17 | |
| je suis parti chercher ma bête hier soir et où il y a la caisse a outil il y a visiblement de la place en plus ça se ferme avec la clé de contact ça vairment pas mal a voir | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Sam 28 Nov 2009 - 22:21 | |
| Je te conseille plutôt le compartiment de la trappe de réservoir - en gardant cette endroit pour l'alarme ou pour une éventuelle ballaste de xénon . | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Dim 29 Nov 2009 - 3:00 | |
| c'est ce que j'ai fais en éffet | |
|
| |
captaintoon Burn out
Age : 44 Localisation : Île de France Style moto : Vmax NextGen => volé
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mer 9 Nov 2011 - 13:02 | |
| Hi all, Je suis un nouveau possesseur d'un vmax en 1700, et j'en viens à l'eternelle question de la place de l'antivol.. Je n'ai pas trop confiance au bloque disque car un disque est facilement brisable, j'aimerais accrocher la moto à un point fixe autant que faire ce peu J'aimerais prendre cela: ABUS - Granit Power 58 Mais bon c'est impossible à ranger sur l'engin ... Du coup je me demandais si je ne pouvais pas monter une petite sacoche sur le siège passager. J'ai vu ce genre de modèle: Quelqu'un a t'il une bonne astuce? Je flippe un peu de me faire tirer le vmax... Pour info il est équipé d'une alarme et d'un traqueur. MErci par avance de vos réponses!! | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mer 9 Nov 2011 - 20:35 | |
| Je ne veux pas être négatif, mais y'a rien à faire contre le vol. Chaine, alarme, tracker, U....
Rien ne les arrête, sauf peut-être tout ça à la fois pour décourager la petite frappe.
Le pro, ça le fait rigoler...
Pour moi, c'est bâche, anneau dans le sol, chaine et deux U.
Mais tentative de vol il y a six mois. Le lendemain le vmax a pris la direction de la campagne. J'en fais donc le week-end... Vive l'île de France... | |
|
| |
captaintoon Burn out
Age : 44 Localisation : Île de France Style moto : Vmax NextGen => volé
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mer 9 Nov 2011 - 21:08 | |
| - bidalot a écrit:
- Je ne veux pas être négatif, mais y'a rien à faire contre le vol. Chaine, alarme, tracker, U....
Rien ne les arrête, sauf peut-être tout ça à la fois pour décourager la petite frappe.
Le pro, ça le fait rigoler...
Pour moi, c'est bâche, anneau dans le sol, chaine et deux U.
Mais tentative de vol il y a six mois. Le lendemain le vmax a pris la direction de la campagne. J'en fais donc le week-end... Vive l'île de France... Bien pessimiste :/ Je vais mettre un anneau dans mon parking mais je suis souvent à paris donc je voudrais mettre toutes les chnaces de mon coté pour ne pas qu'on me pique la moto.. | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Sam 11 Fév 2012 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Sam 11 Fév 2012 - 22:36 | |
| Et, pour l'avoir vu en vrai sur son maxou, je vous confirme que cela reste quand même discret.
En passant à côte au début, je ne l'avais même pas remarqué. |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Dim 12 Fév 2012 - 0:18 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Dim 12 Fév 2012 - 8:38 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mar 14 Fév 2012 - 11:55 | |
| C'est quoi qui le maintient latéralement, les durites d'embrayages ??? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mar 14 Fév 2012 - 23:29 | |
| Une fois que tu le ferme, tu le rentre légèrement et il se coince tout seul entre le cadre et les reniflards du cache culbu | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Mer 15 Fév 2012 - 23:04 | |
| C'est un truc à faire sauter la peinture du cadre ... | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Sam 31 Mar 2012 - 0:40 | |
| C'est le 260mm ou le 310mm de long? ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Adidi92 Wheeling
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Sam 31 Mar 2012 - 20:12 | |
| Je l'ai mesuré ce soir et complètement refermé: il fait 340 mm. | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Sam 31 Mar 2012 - 20:56 | |
| - bidalot a écrit:
- C'est un truc à faire sauter la peinture du cadre ...
ouaip mais ça vaut mieux que de se faire voler sa moto, n'est ce pas Adrien ? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Dim 1 Avr 2012 - 8:06 | |
| Et pi, qui va piquer une moto avec la peinture du cadre qui a sauté? ________________________________ | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Dim 1 Avr 2012 - 22:15 | |
| Si t'as besoin de pièces...n'hésites po! ________________________________ | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Dim 1 Avr 2012 - 22:22 | |
| Ok | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? Lun 2 Avr 2012 - 19:47 | |
| - Adidi92 a écrit:
- Je l'ai mesuré ce soir et complètement refermé: il fait 340 mm.
C'est donc le 310mm. C'est la taille de l'anse qui compte ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antivol, où le placer? | |
| |
|
| |
| Antivol, où le placer? | |
|