| Joyeux Noël à tous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 13:56 | |
| Je lui en ai d'ailleurs fait la remarque!!! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 14:07 | |
| Bah oui Non seulement il Te prête QUE la voiture de sa femme , mais il n'a même pas pensé remplir ton réservoir ! Et avec le 98 | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 14:11 | |
| C'est bizarre, il réagit pas!!! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 14:30 | |
| Ce n'est pas évident - avec AUTANT de scrupule | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 14:42 | |
| c'est vrai ça je n'ai même pas pensé a faire le plein , pourtant c'était prix coutant chez Leclerc et en plus c'est a coté . Inpardonnable | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 16:55 | |
| Te voila: en toutes simplicités - sincérités , en toute gentillesse Tito a vraiment beaucoup de chance pour avoir un copain pareil à côté de chez lui !! Bon, j'arrête de cirer tes pompes, mais c'est vrai . Tu es généreux ! | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 20:37 | |
| - Tito a écrit:
- Ben pour l'instant, ça marche, TITIE m'a refait une moto neuve... vidange de la fourche, réparation des clignos, graissage des cables accel et des ressorts de carbu, révision et réparation du faisceau sous la selle réparation de la sonde tempé, remplissage et recharge de la batterie et j'en passe... la prochaine étape, c'est les intercom débouché et la bidouille sr les boisseau...
à ta place, j'attendrais quand même d'avoir la moto bien en mains (et il faut compter pas mal de bornes) avant de vouloir la débrider...?! tu as beaucoup de chance avec tout ce qui est arrivé... (n'est ce pas?) et forcément quand on sait que l'on a des bourrins qui dorment, on est tenté de les exploiter.................. faire le quéqué, envoyer plus fort et surtout montrer aux autres ce que l'on "ne sait pas faire" en général... et ça peu coûter cher, en pièces dans le meilleurs des cas, et ... alors sois patient :| l'erreur ne pardonne pas toujours, la chance est avec toi, ne la provoques pas trop ;) | |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 21:08 | |
| moi 5000 kms pour l avoir en main car c est moto hors du commun elle t embarque facillement il faut bien la tenir mais bon prudence car y a toujours des surprises la seb a raison car avec le debridage par les intercoms ton maxou sera pas facile fini la conduite souple a bas regime moi j ai opté pour le vboost plus souple c est sur plus cher mais bon vraiment genial c est pas autant que je fait le con car la il faut vraiment penser a freiner car ca envoit dur | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 21:34 | |
| et puis si un jour la loi change (devient ENCORE) plus casse couille, tu peux le débrancher ;) | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 28 Déc 2008 - 22:42 | |
| tu as raison seb , mais je pense que Tito est raisonnable. J ai bien eu le mien aprés 15 ans de 125, et en version libre , et aucunes gamelles,mais bon tout peu arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël à tous ! | |
|