| Bonsoir à tous! | |
|
+4bull64 michel 60 Antoine pierre11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierre11 Burn out
| Sujet: Bonsoir à tous! Dim 20 Sep 2015 - 1:21 | |
| Voilà, j'ai replongé après 20 ans d'abstinence! Me voici à nouveau propriétaire d'un Vmax de 2001. Mon premier était acheté neuf en 90 et puis le second toujours neuf de 95 (pour le freinage et la fourche de 43)- C'est avec un plaisir retrouvé que j'ai effectué cette semaine mes premiers tours de roue, mais avec la prudence d'un motard de 49 ans! Je suis le 3ème propriétaire, la machine est d'origine avec 22000 km- Au début j'étais un peu dérouté par le comportement de la fourche avant et puis après vérification les pneus étaient sous-gonflés (1kg à l'avant et 1.4 à l'arrière)- Pour faire connaissance avec la belle,j'en ai profité pour lui faire une petite révision (vidange filtre à huile ,vidange cardan, filtre à air et bougies). Il est toujours surprenant de voir une moto de près de 15 ans en si bon état mais la finition de ce modèle n'y est pas pour rien! J'ai juste des traces de corrosion sur la fourche avant et sur les écopes (si quelqu'un à des solutions?) J'ai essayé au belgom mais rien à faire- Je souhaite la laisser stock avec juste une selle plus confortable(si vous avez des adresses). Seul le dosseret qui est posé ne me plait pas trop car il n'est pas en alu brossé comme j'avais avant- J'aimerai aussi une petite bulle de protection- Mais bon je vais pas tout faire de suite! Mon programme ballades, trajet travail de temps en temps, faut que ça tourne toute l'année! (c'est l'avantage du sud!) Je trouve ce forum très sympa et très bien fait- merci à tous et bonne nuit! Dès que je pourrai je ferai une photo- | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Dim 20 Sep 2015 - 11:24 | |
| - pierre11 a écrit:
- Je trouve ce forum très sympa et très bien fait- merci à tous et bonne nuit!
ca c'est gentil > et chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Dim 20 Sep 2015 - 19:54 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 21 Sep 2015 - 10:36 | |
| bienvenue ici ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
pierre11 Burn out
| Sujet: photo Mar 22 Sep 2015 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mar 22 Sep 2015 - 18:33 | |
| toute belle ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mar 22 Sep 2015 - 22:03 | |
| bienvenue Narbonnais, personne n'est parfait | |
|
| |
pierre11 Burn out
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Jeu 24 Sep 2015 - 7:46 | |
| merci à vous Tiens un voisin! | |
|
| |
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 30 Sep 2015 - 18:05 | |
| sur le fofo | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Sam 3 Oct 2015 - 9:33 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous! | |
|