Bonjour a tous, comme précise dans
ma présentation j' ai eu un coup de foudre pour un V-max 1200 de 92.
Et ne voulant pas faire n' importe quoi je me suis inscrit sur votre forum afin d' avoir des conseils avisés.
Donc c' est un V-max de 1992 avec 79000kms
Il est full Carbon, il a une fourche Paioli et des etriers Brembo.
Des amortisseur Ohlins a l' arriere.
il est vendu 4990 € et a subit un entretien en profondeur de la carburation.
Apres un essai de 45 min voila mes impressions :
Les leviers d' embrayage et frein sont nickel si tu as les mains d' ETE ( extra-terrestre )sont ils facilement remplacable par des modèles réglables ?
La fourches, bein c' est du bois, elle absorbe rien alors est-ce normal ou cela peut il provenir d' un reglage ou d' un besoin de révision ?
Dans le cas d' une révision, est il encore possible de trouver des pieces pour se modèle de fourche ( exactement la même que Cannes moto services )?
Et dernier point, l' echappement n' est pas d' origine, ce sont 2 pots en carbon et le son est impressionnant perso j' aime bien, mais pas sure que mes amies de la marée chaussée l' aprecie a sa juste valeur.
Merci.