DUKE 29 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: v MAX BIS Lun 7 Sep 2015 - 19:37 | |
| Bonsoir à tous, après avoir possédé plusieurs 1200 v max il y a quelques années, je suis depuis passé par quelques américaines d'autres japonaises, et depuis peu de nouveau une Triumph et une Buell. Cherchant à cumuler le look de ma Buell et la facilité de conduite de ma triumph tiger xc, je pensais me séparer de ces 2 motos et m'orienter vers un Diavel ou un Speed triple R. En me replongeant dans ce Forum toujours aussi passionnant, je me suis aperçu qu'en fait un 1700 pourrait faire l'affaire.... Je cherche une moto légère , plutôt un bi ou un trois cylindres, , parfaite pour les petites routes du pays basque, bonne autonomie et utilisable en duo et voilà que je regarde les annonces d'un Vmax , comme quoi le choix d'une moto n'a vraiment rien de rationnel. | |
|
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: v MAX BIS Lun 14 Sep 2015 - 10:53 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: v MAX BIS Lun 14 Sep 2015 - 12:08 | |
| chez les fous du maxou ! effectivement... pas rationnel du tout ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| Sujet: Re: v MAX BIS Mar 15 Sep 2015 - 9:12 | |
| Et encore je n'ai pas encore pu en essayer une en Full....... Je suis passé chez Yam et les promos sont biens sur des modèles 2015. | |
|
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: v MAX BIS Mar 15 Sep 2015 - 10:10 | |
| bienvenue ici ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| Sujet: Re: v MAX BIS Mar 15 Sep 2015 - 20:05 | |
| merci | |
|
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |