| Concours photo ! | |
|
+42Diavulu I&P pie flytox Teto Régis jean35 nono22 olivier.momo freephil CneGroumF fluid YoBZH29 Gilou Manu68 mague240 Wmax packo34 Brux de Nux xavier29 speedzz thungan TigreBleu vmax40 Iceman 29 Vmax nonoff hitechdan Pegase GiornoG vavoune papé Clearmax Piotr V-Taz42 ALBend YONYS manu lolo slider QuiQui34 seb Antoine 46 participants |
|
La plus belle photo | 1 | | 7% | [ 3 ] | 2 | | 5% | [ 2 ] | 3 | | 12% | [ 5 ] | 4 | | 2% | [ 1 ] | 5 | | 5% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 5% | [ 2 ] | 9 | | 5% | [ 2 ] | 10 | | 7% | [ 3 ] | 11 | | 2% | [ 1 ] | 12 | | 5% | [ 2 ] | 13 | | 0% | [ 0 ] | 14 | | 2% | [ 1 ] | 15 | | 0% | [ 0 ] | 16 | | 10% | [ 4 ] | 17 | | 0% | [ 0 ] | 19 | | 0% | [ 0 ] | 20 | | 0% | [ 0 ] | 21 | | 0% | [ 0 ] | 22 | | 0% | [ 0 ] | 23 | | 0% | [ 0 ] | 24 | | 0% | [ 0 ] | 25 | | 12% | [ 5 ] | 26 | | 0% | [ 0 ] | 27 | | 5% | [ 2 ] | 28 | | 2% | [ 1 ] | 29 | | 2% | [ 1 ] | 30 | | 0% | [ 0 ] | 31 | | 0% | [ 0 ] | 32 | | 0% | [ 0 ] | 33 | | 2% | [ 1 ] | 34 | | 0% | [ 0 ] | 35 | | 5% | [ 2 ] | 36 | | 0% | [ 0 ] | 37 | | 0% | [ 0 ] | 38 | | 0% | [ 0 ] | 39 | | 0% | [ 0 ] | 40 | | 0% | [ 0 ] | 41 | | 0% | [ 0 ] | 42 | | 0% | [ 0 ] | 43 | | 5% | [ 2 ] | 44 | | 0% | [ 0 ] | 45 | | 0% | [ 0 ] | 46 | | 0% | [ 0 ] | 47 | | 0% | [ 0 ] | 48 | | 0% | [ 0 ] | 49 | | 0% | [ 0 ] | 50 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Concours photo ! Jeu 22 Jan 2009 - 20:44 | |
| tu étais peut être un des rares français, mais il y a des frontaliers qui viennent sur ce forum... ;) je vais faire une photo d'une photo tiens!! ça compte...? | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Concours photo ! Sam 31 Jan 2009 - 20:54 | |
| :( Voilà ce que j'obtiens comme message quand je veux télécharger une photo:
moi aussi je voulais y aller de ma contribution, cette après midi, j'ai enfin touvé le jumeau de mon new maxou, on c fait quelques kms ensemble, ça a fait touner les têteeeeeeeeees, créer des embouteillages au moment de prendre les photos, mais je ne peux vous les poster ça beugue.................
Unable to create directories : /home/servimg/u/f36/13/46/00/05/ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 1 Fév 2009 - 14:37 | |
| Tu veux dire YONYS , que vous avez - presque - la même plaque ? :roll: | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 1 Fév 2009 - 18:41 | |
| C presque ça lui est encore en WW, il là sortie samedi dernier, moi je suis immatriculé, mais la terminaison est bien 44 Ps ce n'est pas un copier coller, ou tout autre montage photo, si je pouvais l'héberger tu l'aurais en grand, j'ai juste masqué le haut de plaque | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: N°6 Dim 1 Fév 2009 - 20:59 | |
| Nantes/orvault proche village motos @+YONYS | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Concours photo ! Lun 2 Fév 2009 - 18:28 | |
| ben tu vois ca marche ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Concours photo ! Mar 3 Fév 2009 - 23:39 | |
| YES!YES! MERCI ANTOINE ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: N°7 Sam 7 Fév 2009 - 19:33 | |
| Revoilà la belle avec quelques modifs depuis son premier jour les access arrivent plustôt que prévu c cool!!!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Concours photo ! Sam 7 Fév 2009 - 20:00 | |
| le petit dosseret est juste là pour ne pas perdre le passager??
tiens, je n'avais jamais vu encore...!? les rétros, ils ont même garder ces fameux modèles qui ont été bien amortis depuis...
belle photo en tous cas. celle de ton avatar à l'air pas mal non plus...? | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Concours photo ! Sam 7 Fév 2009 - 20:24 | |
| Salut Seb, Un jour lors d'une virée parisienne, j'espère bien te rencontrer, j'adore ton humour (mm s'il déplais a certain), je m'éclate devant mon pc quand je lis tes commentaires. Le sissi bar est juste là pour ne pas perdre ma belle brestoise, je m'en voudrais et le porte paquets c'est pour son sac à main, motarde, mais pas moins féminine!!!!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Concours photo ! Sam 7 Fév 2009 - 20:52 | |
| j'ai failli perdre la mienne un jour, lors d'un redémarage un peu rapide sur une priorité à droite............ j'ai vu ses jambes passer de chaque côté, mes épaules s'en souviennent.................................................................... et le sac à main est très important, vu la consommation de la bête, faut bien payer l'essence. ;) | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Concours photo ! Sam 7 Fév 2009 - 22:37 | |
| Bonsoir,
super Yonis tes accessoires. Moi j'éponge un peu le chèque récent....avant de me lancer. Une précision stp : j'ai vu sur le site canada que le porte paquet nécessite le dosseret passager. On ne peut pas le monter seul ? Sais tu si l'espace de rangement arrière se met sur la selle passager ou à sa place ? En fait, je cherche un moyen pour transporter mon U. On peut le glisser sous la sangle de la selle passager mais ça tient moyen, moins qu'une motarde. Piotr | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 1:52 | |
| Piotr, tu trouveras un Mp en réponse avec photos ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 6:50 | |
| Ce dosseret, est-elle aussi efficace qu'il est beau? Une passagère du 1700 peut-elle témoigner? Tiens au fait, on a beaucoup lu sur le pilotage mais qu'en pense la passagère? | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 9:56 | |
| Justement :roll:
J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment "génial", vu les positions très hautes
des repose-pieds ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 10:37 | |
| c'est juste un "cale fesses" à mon avis ??? ça évite que la passagère ne perfore les cotes du pilote lors des accélérations!? mais ça ne doit pas vraiment maintenir le dos...? mais tiens!!?? est ce que la selle arrière est confortable,.....................ça pourrait être un argument pour que ma femme craque un jour :roll: | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 11:00 | |
| BONJOUR A TOUS
en réponse à vos posts, je confirme le confort pour la passagère ! Franchement du bonheur! le petit dosseret est un plus pour ne pas glisser lors d'une accélération un peu forte et innatendue..... Une superbe machine avec un pilote extra bien sûr, l'un ne va pas sans l'autre... Pour les futures passagères, aucune crainte, j'ai testé(500kms) et approuvé, moi j'adore ! Confort, élégeance... :roll:
Cordialement LA BRESTOISE ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 11:32 | |
| faut que je fasse lire à ma femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon "pilote extra".............. ça...... ,ça veut dire qu'il n'a pas dépassé le 90 merci yonysette ;) | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 11:49 | |
| je vous ai trouvé la belle du sujet N°5 page 2,(vous savez juste derrière le new Maxou) elle bouge!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=LxxDIpGafb0&feature=related ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 11:57 | |
| Seb!Seb!Seb! Elle aimerai bien que de temps en temps je roule a 90, elle pourrait enfin finir ses siètes, car oui!! madame arrive mm a s'endormir derrière, mais c'est toujour de courte durée et ça l'énerve, donc j'ai le droit aux coups de casque, coups de coude, aux marmonages dans le casque!!!!Elle oublie souvent que le tuyau com ça fonctionne sans piles. ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 12:20 | |
| vache!! elle arrive à s'endormir??????????????????????????? c'est une golgwing qu'il fallait acheter... ou un side...? ou mieux!! une electraglide full options berçée par les good vibrations | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 12:29 | |
| M'en parle pas!!!! elle arivais a s'endormir sur le MT, sur la street triple, mm avec les ronsrons des arrow en pleine charge, incurrable.....surtout que si elle à son permis la street est pour elle!!!! On devrait aller sur le chat, car on dévie du sujet de ce topic, on risque de se faires remonter les bretelles ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Concours photo ! Dim 8 Fév 2009 - 12:39 | |
| et bien, jolie cadeau!! mais faut pas qu'elle s'endorme au guidon quand même :roll: elle me plait bien cette petite street, mais je crois que ça doit manquer de couple quand même...? pas pu l'essayer, mais mon pote qui travaillait chez triumph m'a dit que c'était une tuerie !!!!!!! et je lui fait confiance, car quand tu vois un pan european te dépasser en wheeling, ben ça calme !!! :face: :silent: vive le trois pattes !!!!!!!! (après le V4 biensûr...) | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Concours photo ! Lun 9 Fév 2009 - 22:42 | |
| au fait antoine? le concours se termine quand pour les photos? bon, pour l'instant, y'a pas foule je trouve... alors les gars? une si belle moto, ça doit donner envie de la prendre... en photo doit bien y avoir de jolis coins quand même...? pour l'instant, je donnerais taz en premier et puis yonis... bon allez, un petit effort ... :D | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Concours photo ! Mar 10 Fév 2009 - 23:37 | |
| Merci Seb!!!!!!!!!!!! Piotr nous a fait le plaisir de poster des photos de son new Maxou, il c'est juste planté de topic!!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo ! | |
| |
|
| |
| Concours photo ! | |
|