Je suis un motard de 31 ans actuellement je roule en V-max 1200 de 1987 Avant j'ai roulé sur une Kawa zephyr 750 cafe racer, une Honda CB 400 four & un Honda Twin 400cm3.
Je bricole un peu et viens chercher des infos techniques et faire des rencontres pour des balades le week-end. Au plaisir de discuter cambouis ;-)
________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)