Sujet: Présentation du Sud ouest Jeu 16 Juil 2015 - 7:41
Bonjour à toutes et tous Je réside dans le Gers depuis 2007 je viens de Loire Atlantique. en arrivant dans cette région je me suis enfin décidé à passer mon permis moto en 2010. Je suis un récent conducteur. Je possède une Honda goldwing 1500 et un Vmax 1200 de 1998 que j'ai rentré en février de cette année. Deux machines totalement différentes de part leur puissance respective et leur comportement. J'adore je dois le dire ce Vmax et suis passionné par cette engin démoniaque de par sa puissance et son look incroyable. Même que je n'étais pas motard je connaissais son existence à sa sortie et comme tout le monde je la trouvais superbe. Il est en version stock et ne pense pas en changer l'aspect pour l'instant. J'aime faire mes réparations moi-même et j'ai révisé entièrement cette dernière. Voilà pour la présentation je ne manquerais pas de partager de mes expériences en temps voulu. Longue route à tous.
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Jeu 16 Juil 2015 - 14:00
belle machine
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Jeu 16 Juil 2015 - 14:02
chez les fous du maxou !
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Jeu 16 Juil 2015 - 15:11
Ho putain!!!! enfin un vemaxien du gers Bienvenue sur le fofo
Tu es d'où dans le pays du canard ???
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Jeu 16 Juil 2015 - 17:00
pas si stock que ça...
amortisseurs, selle, étriers... le minimum syndical quoi...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Jeu 16 Juil 2015 - 17:16
j'aimerais changé la selle pour une comme ca moi car celle d'origine est pas tip top
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Jeu 16 Juil 2015 - 17:28
Oui je suis du Gers prés du circuit Nogaro. Pour la selle j'ai commandé la housse chez topsellerie.com pour environ 128.00 Euros port compris. Ils donnent les explications pour l'installer et la fixer avec une bonne agrafeuse. Il faut bien sûr enlever l'ancienne. Sur You tube ils expliquent la procédure.
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Jeu 16 Juil 2015 - 18:21
oki je suis du coté samatan ont se verra surement pour les cours alors
et pour la selle du coup c'est plus esthétique que confort ou non ?
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Jeu 16 Juil 2015 - 20:53
Merci à vos pour la machine. pour ce qui est de la selle c'est vraiment plus agréable sachant que je n'ai pas installé le gel qui est livré avec. Housse plus épaisse et moelleuse
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Ven 17 Juil 2015 - 8:37
salut et bienvenue sur le forum
________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Ven 17 Juil 2015 - 23:33
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
Sujet: Re: Présentation du Sud ouest Dim 26 Juil 2015 - 9:16
________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini