| Essence sur carter embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Essence sur carter embrayage Sam 11 Juil 2015 - 23:28 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage Dim 12 Juil 2015 - 10:13 | |
| Le plexi est bouffé? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage Dim 12 Juil 2015 - 11:24 | |
| Miror ( produit que nos ancien utilise pour faire les cuivre) avec un chiffon. Ça marche peut-être aussi avec du Belgom alu | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage Dim 12 Juil 2015 - 12:01 | |
| Alors étant donner que la partie est en plastique, j'ai opté pour la technique de rénovation de phares. Ponçage au 400 et 1000 à l'eau et après polissage. Si non, quelqu'un a-t-il déjà monté se type de carter, et pensez vous que je puisse remplacer cet élément par du plastique ou du verre? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage Dim 12 Juil 2015 - 12:21 | |
| du verre (tel qu'on se l'imagine au quotidien...) certainement pas polissage après du 1000 ? t'es sûr que ça marche ? ca fait encore gros 1000... sinon faut demonter, voir comment est fixée cette pièce (vis +joint, collage...?) et tu peux peut être en faire tailler une chez un menuisier ou vitrier dans du "plexi" resistant aux huiles et hydrocarbures ...? tiens: http://www.aplastic94.com/ demande conseils... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage Dim 12 Juil 2015 - 12:35 | |
| Merci Seb, de toute façon, je ne prends pas beaucoup de risque car il était déjà bien attaqué. Mais je pense que ça devrait aller. Pour du verre, tu as des doute? | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage Lun 13 Juil 2015 - 11:52 | |
| Voila le résultat après traitement au polish pour remise en état des phares. C'est le top du top. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage Lun 13 Juil 2015 - 19:58 | |
| Super !
Etrange que çà ne soit pas du verre car sur mes deux carters Otec (sortie de boite et pompe à eau) ca n'est pas du plexi ou simili attaquable par des produits pétroliers. | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage Lun 13 Juil 2015 - 20:01 | |
| Oui, je sais pas mais heureux d'avoir récupérer mon carter. Pour information, j'ai aussi passé la brosse avec le produit sur l'aluminium c'est super. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage Mar 14 Juil 2015 - 8:57 | |
| genial le resultat ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essence sur carter embrayage | |
| |
|
| |
| Essence sur carter embrayage | |
|